AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Quelle est votre team favorite ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre team favorite ?
Team rocket
28%
 28% [ 11 ]
Team magma
23%
 23% [ 9 ]
Team aqua
23%
 23% [ 9 ]
Team snatch
0%
 0% [ 0 ]
Team galaxy
10%
 10% [ 4 ]
Team plasma
10%
 10% [ 4 ]
Team flare
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 17:42

Bah oui, à chaque jeu, nous affrontons une team plus ou moins méchante et plus ou moins charismatique, laquelle préférez-vous ? Voici un descriptif de chaque team !

Team rocket
Spoiler:
 

Team magma
Spoiler:
 

Team aqua
Spoiler:
 

Team snatch
Spoiler:
 

Team galaxy
Spoiler:
 

Bon, désolé, un manque de temps m'empêche de reaprtir en quête d'info, je vous laisse, ce sujet sera édité pour rajouter ce qu'il manque !

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 17:47

Team Aqua sans hésiter!
Un look sympa, la bande son qui va avec est cool, et Arthur, le méchant qui même quand il se fait défoncer reste bon joueur et garde le smile! (il est même sympa en fait!)
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 

Messages : 87
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 19:15

D'un côté je dirai la team flare parce que ya lyssandre le bg qui est un peu plus profond que le méchant de base, mais d'un autre ya que lui, et dans la team aqua où t'as Arthur et Mathieu qui sont bg (Plutôt l'ancienne version pour Arthur) mais leur plan est tellement ridicule.

_____________________________________________

Par le grand pouvoir du saint-CAPOUé je me sacrosaintifie, moi Ramsès-Quaggan III,XIV le Qulbutoke, Lysandre saigneur des hauts séants.

nom: Lucas
code ami: 3582-9741-6778
Membre Platine
montes 
Membre Platine 

Messages : 1187
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 19:21

Team Rocket for ever.

_____________________________________________

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Le pokemon invincible n'existe pas .


Dernière édition par montes le Mar 9 Déc - 19:23, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 19:22

Ah ! On est d'accord ! L'objectif de la team aqua est bidon !

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Platine
montes 
Membre Platine 

Messages : 1187
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 19:29

De toute façon quand on regarde les plan des team après la team Rocket sa deviens un peu n'importe quoi.
Team Rocket > Voler des pokémon pour avoir plus de puissance et d'argent
Team Magma > Étendre la terre (sa va encore)
Team Aqua > Étendre la mer ( ?)
Team Snatch > Connais pas dsl
Team Galaxy > Créer un nouveaux monde dans lequel le chef sera dieux ( un peu mégalo mais compréhensif)
Team Plasma > "Sauver tous les pokémon du joug des vilain humain" (Ok... heuresement qu'il y a Ghetis qui lui est une vraie ordure: il ce sert de son fils (qui est roi) ainsi que de ces sbires  pour réaliser  le même projet que Giovani au final)
Team Flare > Tuer tous le monde sauf les gens qui porte du rouge ( Ok vive les génocide de masse)

_____________________________________________

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Le pokemon invincible n'existe pas .


Dernière édition par montes le Mar 9 Déc - 22:30, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 19:41

Personnellement, je suis pro team magma, je ne les considérent pas vraiment comme des méchants, leur objectif n'est pas vraiment de nuire aux autres, plus de terres = plus de place (donc, plus de travail) plus d'espèce diversifié (parce que bon, les poissons hein !) et moins de mal de mer !

Après, pour la team galaxy, leur objectif est... Bah... Je me demandes comment ils ont pu rallier à leur cause autant de gens ! Surtout que leur objectif, c'est... ULTRA MEGALO ! (comme tu dis si bien) juste pour pouvoir habiter dans un monde ou Hélios (je crois) serait dieux... Mouais...

Concernant la team plasma, bah... Hippie hippie hippiiiiie ♫ (sauf ghetis)
et la team flare, OSEF

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 

Messages : 87
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 19:52

La team flare est juste un groupe de débile contrôlé par Lyssandre, c'est d'ailleurs le seul personnage notable de la team (vu qu'il manipule les autres), le perso en lui même est plus largement plus intéressant que les autres chefs de team.

_____________________________________________

Par le grand pouvoir du saint-CAPOUé je me sacrosaintifie, moi Ramsès-Quaggan III,XIV le Qulbutoke, Lysandre saigneur des hauts séants.

nom: Lucas
code ami: 3582-9741-6778
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 20:01

Peut-être, je ne me suis pas du tout intéresser au personnage, puisque game freak a surtout chercher un moyen de mettre le monde en danger dans X, et de s'en servir comme crédo de la team.
''Le monde est corrompue,laid, changeons le, alors !''
voili voilou...

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 

Messages : 1318
Age : 17

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 20:06

Je préfère la Team Galaxy, tout simplement parce que c'est la première que j'ai butée :3 Et parce que Mars est sexy

Sinon je salue l'investissement qu'il y a dans ce topic, les textes, les images, les spoilers...
Posipi mérité selon moi :3

_____________________________________________




J'aime trop ce forum <3:
 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 20:25

Libra a écrit:
Je préfère la Team Galaxy, tout simplement parce que c'est la première que j'ai butée :3 Et parce que Mars est sexy

Sinon je salue l'investissement qu'il y a dans ce topic, les textes, les images, les spoilers...
Posipi mérité selon moi :3

pareil

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mar 9 Déc - 21:59

La team Rocket, Magma, Galaxy c'est les mieux, leur but sert à quelquechose (pas trop poussé mais voilà)

La team flare déjà paye ton nom puis va te suicider au milieu de témoins de jéovah en faisant sauter la terre (ça reste une belle mort).

La team aqua réduire les conditions de survie humaine en améliorant celles des poissons qui représente une proportion abusée des pokémons totaux, et en s'habillant en pirate on a vu mieux.

_____________________________________________

Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 

Messages : 41
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 10 Déc - 11:12

La Team Rocket of course ! c'est la base de toutes les autres teams de Pokemon ^^

_____________________________________________

2294-5601-6521 code ami ROSA
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 10 Déc - 11:18

Spoiler:
 

merci de vos commentaires constructifs ! Pourquoi autant de mondes aime la team aqua ? C'est insensé !
La team galaxy poursuit un but tout à fait compréhensible, je le trouve juste un peu dément...

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 13

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 10 Déc - 12:21

Je suis pour la team magma car , un fantôme peut jouer avec le feu. Et aussi , "étendre la terre" c'est comme " coloniser la planète " Donc , je vais vous coloniser ! :sors:


_____________________________________________

you will die  whether you like it or not...
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

Messages : 432
Age : 100

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 10 Déc - 16:46

Pour moi la team Magma, la première team avec des objectifs sensé et celle que j'ai buté aussi ♥

_____________________________________________

"Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublis jamais sa faiblesse"

Membre Rouge
Ray-Man 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 18

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 10 Déc - 19:42

Pour moi c'est la Team Magma, ils sont classes et le Chef fait vraiment méchant !

_____________________________________________

La connerie ? C'est la décontraction de l'intelligence !  


Code Ami : 5386-8442-1142
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 10 Déc - 21:11

La Team Rocket sans hésiter, c'est les seuls avec un objectif facilement réalisable et bien ^-^

_____________________________________________

Spoiler:
 


Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 

Messages : 198
Age : 13

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Lun 22 Déc - 15:58

Je préfère la team magma niveau designe mais après les team ne m'intéresse pas .
Edit:Après avoir battu Max je PRÉFÈRE NETTEMENT LA TEAM MAGMA il je sais pas ils sont juste trop classe avec leurs col roulé (serieux un col roulé XD) et surtout regardé moi la team aqua leur tenue (on dirait des clochards desolé mais moi je dis ça) qu'alors la team magma... ils sont juste plus dans le but après ils sont plus logique que la aqua (après avoir innondé le monde ils vont vivre où ? Dans des sous marins XD)Mais comme tout les team ils sont quand même bête les magma comment ils vont survire en été -_-


Dernière édition par Dark Meowstic le Lun 5 Jan - 17:50, édité 2 fois
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 

Messages : 299
Age : 17

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 31 Déc - 16:06

Pour ce qui est du "design" de la team, je préfère la team Magma, pour ce qui est de l'objectif, je préfère la team Galaxie (et pis moi aussi c'est la première team que j'ai buté) et pour ce qui est du boss, je préfère la team Flare, en plus j'adoooooore le thème musical de Lysandre ^^

Le thème musical je l'adore :
 

_____________________________________________

"Ein, zwei, drei... Ah, nous allons manquer de sacs mortuaires."
-Medic


J'aime les trucs étranges, sisi t'as vu ???

A partir de maintenant, je suis un uranoscope !!!:
 
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 

Messages : 310
Age : 15

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Mer 31 Déc - 18:53

Team Magma. Ils ont la classe, et ils inspirent la puissance.
Je prévois d'ailleurs une BD qui parlera de la team Magma qui refait surface.

Par contre la team Aqua, y'a qu'à voir leur dégaine... ils ressemblent à des matelots du coin x)

_____________________________________________

doudidar

Spoiler:
 
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 

Messages : 87
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Jeu 1 Jan - 12:57

Man-Zaï !!! a écrit:
La Team Rocket sans hésiter, c'est les seuls avec un objectif facilement réalisable et bien ^-^

Dans l'absolu, ils sont vraiment nuls, ils ont fait quoi entre bleu/rouge/jaune et or/argent/crystal? Ils ont pris le contrôle d'une tour radio, puis dans tout or argent la team rocket passe son temps à chercher à contacter Giovanni parce qu'ils ne savent pas quoi faire sans lui, ils sont vraiment mauvais pour le coup.

_____________________________________________

Par le grand pouvoir du saint-CAPOUé je me sacrosaintifie, moi Ramsès-Quaggan III,XIV le Qulbutoke, Lysandre saigneur des hauts séants.

nom: Lucas
code ami: 3582-9741-6778
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Jeu 1 Jan - 14:38

Bah, ils volent des Pokémons, puis franchement, je préfère une team qui fait des trucs qui peuvent réalisable à ceux qui veulent réveiller un légendaire pour changer le monde xD
Puis si on sort du contexte des jeux, dans l'anime, ils sont omniprésent et attachant =) (Même si ça devient lourd sur les bords )
Puis franchement, est-ce mieux une team qui veulent avoir du fric, une team qui veut étendre la terre ou une qui veulent étendre la mer ? :/ Non mais c'est n'importe quoi '-'
La Team Rocket est pour moi la seule ^-^
Ce n'est pas une question de pouvoir pour moi '-'

_____________________________________________

Spoiler:
 


Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 

Messages : 1408
Age : 18

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Jeu 1 Jan - 14:44

Team Rocket the best
Tu aurais pu mettre la signification de ROCKET, qui est "Raid On the City, Knock Out, Evil Tusks"

_____________________________________________

Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 15

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ? - Jeu 1 Jan - 16:01

Team Magma. (Courtney est trop belle. \o/)

Leur but, est au fond, compréhensible. Parce que agrandir les continents, c'est avoir plus de place pour vivre et donc, plus de populasse et de poké. *o*

Parce que franchement, y a déjà assez de poissons comme ça. :3

_____________________________________________

Spectre, le meilleur type EVER. *-*


Quelle est votre team favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-