AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[ROSA] Liste des objets et leur localisation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Ven 2 Jan - 18:35

J'ai update le post en modifiant ou/et en complétant pas mal de point.
J'ai toutefois des interrogation sur certain point :

Il me semble avoir obtenu l'écaille océan sur un pokémon sauvage (style coquiperl ou lanturn), quelqu'un peut confirmer ?

J'ai cherché le disque douteux mais je l'ai pas trouvé, quelqu'un à réussie à le trouver dans le chenal 127 ?

Une source affirme que l'on peut obtenir la pierre stase au service des combats inversé, quelqu'un pourrait confirmer ?

J'ai obtenu 2 pierrallégée, la première à Mérouville mais pour l'autre je ne sais plus.
Quelqu'un aurait une idée ?

Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Sam 3 Jan - 16:53

J'ai obtenu une écaille Océan sur un Lanturn, tu as raison Johninja.

Je possède tous les events qui ont étés distribués dans tous les jeux Pokemon dans toues les langues, si tu en cherche un en particulier, n'hésite pas a me le demander par MP !
Membre Rouge
Seleney 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Mar 6 Jan - 22:15

Merci pour l'article !

Au passage, la boule fumée peut aussi être tenue par le spiritomb du Lavandia Sea :)

Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Mar 3 Fév - 18:42

Merci beaucoup ! Ca va bien m'aider je sens ! :3

"Watashitte ... Honto baka." La dernière phrase de Sayaka avant qu'elle se transforme en witch... ;;
Membre Vert
john21storm 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Mer 18 Fév - 20:37

Coucou les pokéfans, je voulais vous demander, où se trouvait exactement l'évoluroc

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Mer 18 Fév - 20:53

C'est écrit dans le tableau.

Merci Rovo pour l'avatar !!
Epic Sweep de Servine contre Azelma
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-pu-396

#Azkul: T'es sympa Libé :)
#Librascore12: Libébg ce secrétaire bg
★Feuillajaguar: Libé tu es trop cool !
[21:47:41] Rovo: LIBB JTM CHERI <3 <3 <3

Spoiler:

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation - Mer 18 Fév - 21:00

Il est donné par un pêcheur de la route 123 si tu réponds "magicarpe" à sa question. Il faut venir du mont mémoria pour accéder à sa cabane (et on trouve la léviatorite dans la gueule de son médhyéna)

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :

Retrouvez tous mes guides de triche ici

[ROSA] Liste des objets et leur localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-