AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :)

AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 

MessageSujet: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 16:56

Bonjour, alors tout est dit dans le titre, j'aurais besoin de quelqu'un ayant la powersave pour qu'il me rende plusieurs de mes pokémons à 6ivs puisque je compte les masuder mais étant donner que j'en ai pas mal (j'en ai 16 en tout qu'il faudrait me mettre à 6ivs x)^^) et que réussir à obtenir une femelle 6ivs est assez long (surtout pour des caninos ou autre) du coup cela m'aiderait beaucoup (j'aimerais aussi qu'on me rende mon pomdepik shiney et 5ivs + 0ivs en vitesse car il est vraiment trop dur de l'obtenir légitimement^^) merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ;)

Code ami 3DS: 0748 - 3522 - 6722 
Pseudo in game: Shû
Safari Normal avec Teddiursa, Ramboum et Métamorph :D

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
"Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
“Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.”
“Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”

Dernière édition par asashin le Ven 28 Nov - 14:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 18:21

Toi aussi tu cherche Une Personne avec une PowerSave x)

Bonjour, Mon IG est Blanche et Mon CA 0104 0409 0845 Je joue plutôt UU voir OU sur Cartouche ! Je commence a jouer NU
Safari Acier Avec Metang, Minotaupe et Magneton :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 18:41

Ouais x) sa me falicitera grandement le masudage^^

Code ami 3DS: 0748 - 3522 - 6722 
Pseudo in game: Shû
Safari Normal avec Teddiursa, Ramboum et Métamorph :D

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
"Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
“Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.”
“Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 20:00

Demande a FDN64

Ma petite base secrète , route 111 (petit ilot avec le panneau) combat inversé
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 21:30

j'en possède une ^^

CA Pokémon Y X ROSA: 0576-5041-9260 / 2810-0187-5791
Fiish-Fiish
>> Boutique <<
mise a jour !!!!

Eleveur Ivs + DW / combat stratégique / Fournisseur d'Event / vendeur de pokémon a la sauvette
parc Psy
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Ven 28 Nov - 12:56

le probleme c'est que ca va etre super long 16 pokemons car a chaque fois il ne prend que le premier de la boite donc il faut a chaque fois retirer la catouche rearranger les boites etc , ca va demander un travail assez long et fastidieux !!

MERCI A SIMIAK et PINKIE POUR LEURS AVATARS
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Ven 28 Nov - 13:53

non ! tu peux faire par paquet de 10 pokémon maintenant

pour ca demande en 5 minutes elle est faites tu as besoin juste de faire passer la cartuche 3 fois a la powersaves c'est tout (pour ca demande)

CA Pokémon Y X ROSA: 0576-5041-9260 / 2810-0187-5791
Fiish-Fiish
>> Boutique <<
mise a jour !!!!

Eleveur Ivs + DW / combat stratégique / Fournisseur d'Event / vendeur de pokémon a la sauvette
parc Psy

[Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-