AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Equipe pour Coin Combat sur console

AuteurMessage
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 

MessageSujet: Equipe pour Coin Combat sur console - Sam 8 Nov - 17:30

Alors tout d'abord je tiens à le rappeler que seulement 3 pokémon sont utilisables pour le Coin Combat sur 3ds alors sans plus attendre, voici mon équipe :

@Kicklee :
Objet : Vulnéassurance
Talent : Délestage
Nature : Rigide
EV : 252 ATT. 252 VIT. 6 PV.
Attaques :
- Ténacité
- Contre
- Direct Toxik
- Séisme

Sweeper physique original, on l'envois quand on peut à "l'abattoir" selon l'adversaire, on tient le coup avec Ténacité et on botte ensuite des culs ( PS : Sabotage et Coup-Bas ne sont pas disponibles sur console, j'opte donc pour Direct Toxik pour les fées très présent ) .

@Porygon-Z
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Télécharge
Nature : Modeste
EV : 252 ATT. SPE. 252 VIT. 6 PV
Attaques :
- Psyko
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Laser-Glace

Sweeper spéciale classique, Ball'Ombre à la place de Triplattaque pour toucher les Ectoplasma/Alakazam et autre pokémon relous pour mon Kicklee et Téraclope .

@Téraclope
Objet : Evoluroc
Talent : Pression
Nature : Malin
EV : 252 DEF. PHY. 252 PV. 6 DEF. SPE.
Attaques :
- Feu Follet
- Harcèlement
- Abri
- Balance

Lead de mon équipe, il peut vraiment faire la différence en brûlant l'adversaire et en le piegant, le rendant ainsi complètement inutile et puis le trio-type Combat-Spectre-Normal marche formidablement bien question immunité-résistance en ligne .

J'ai bien sur dans mon équipe 3 autres pokémon car avant que le match débute, on peut voir les 6 pokémon de l'équipe adverse, mais ces 3 là sont ceux que je choisis majoritairement, je les change rarement que quand la situation l'exige (un flambusard dans l'équipe adverse par ex.) .

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves .

2938-7547-0980
Safari Plante pour nos amis végétariens .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Equipe pour Coin Combat sur console - Mar 11 Nov - 14:52

Ben je penses pas que cela soit mauvais, je joue pas dans cette partie alors je dois dire que jepeux pas vraiment juger.

Déjà je vois une faiblesse à notre buse ardente mais tu as quelquechose contre c'est ok. Je pense que les grosses menaces peuvent être contré avec tout ça donc je ne serai quoi te reprocher

Equipe pour Coin Combat sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-