AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Caractéristiques des différents styles de teams

AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 

MessageSujet: Caractéristiques des différents styles de teams - Mar 4 Nov - 21:45

Bonjour / Bonsoir à tous !
J'ai remarqué qu'il manquait quelque chose sur le forum, d'assez important à mon sens, un sujet sur les différents types de teams. Ce que j'entends par là est un(des) sujet(s) qui recense(nt) les descriptions et fonctionnements de teams comme les Volt/turn, les hard stall, les bulky offense, les weathers etc... J'ai cherché rapidement et ai juste trouvé un guide malheureusement inachevé, dans la partie NU. J'espère aussi avoir posté dans la bonne section, sinon n'hésitez pas à déplacer. Merci d'avance !

Je recherche des adversaires en VGC 15 ainsi que dans les Tiers des Compétitions Internet sur Console ! N'hésitez pas à me défier sur Pokéstrat ou à m'envoyer un MP sur NU ou sur le serveur Showdown
Infos Pratiques:

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teams - Mar 4 Nov - 21:50

Et bien en fait je planche actuellement sur des guides (dans la partie lexique) sur les heavy offense, le balanced, les cores, enfin un peu tout ce que tu as dit.
C'est plutôt long à faire, tu dois t'en douter, mais j'espère que je pourrais rédiger des guides rapidement pour aider le maximum de gens.

Spoiler:

Spoiler:

[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teams - Mer 5 Nov - 13:39

Bonne nouvelle alors ! J'attends ça avec impatience. Sinon on est d'accord sur le fait qu'il n'y en a pas sur le fofo ou alors j'ai mal cherché ?

Je recherche des adversaires en VGC 15 ainsi que dans les Tiers des Compétitions Internet sur Console ! N'hésitez pas à me défier sur Pokéstrat ou à m'envoyer un MP sur NU ou sur le serveur Showdown
Infos Pratiques:

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teams - Mer 5 Nov - 17:27

Je ne pense pas.

Spoiler:

Spoiler:

[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre X
Bakura 
Membre X 

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teams - Mer 5 Nov - 18:26

http://www.neverused.net/t410-guide-vive-le-nu-non-termine
> Un guide de darkii, inachevé, de la 5G, mais qui parle un peu des Heavy Offense.

http://www.neverused.net/t241-guide-les-baton-pass-teams
> Un documentaire d'arte (lolilol), là encore inachevé, mais très complet concernant les Baton Pass.

C'est tout ce que je peux te proposer en attendant, effectivement le forum aurait bien besoin de guides sur les styles de jeu.

Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teams - Mer 5 Nov - 19:38

Ouais ce sont les deux seuls que j'avais trouvés... Bien ta blague ? x)

Infos Pratiques:

Caractéristiques des différents styles de teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-