AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Compétition Halloween

AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 

MessageSujet: Compétition Halloween - Dim 26 Oct - 9:52

Salut , aujourd'hui j'aimerai analyser quelques menaces de cette compétition d'Halloween .
Nous allons commencer par Ectoplasma :

Ectoplasma : Rapide il outspeed la plupart des pokémon présents dans cette compétition à quelques exceptions près .

Il est joué à 90% avec sa méga gemme et 10% avec la ceinture force pour pouvoir prendre deux coups et riposter avec des ball' ombres .

Contres : Toutes les attaques à priorité qui sont légions , comme Ombre portée et Coups Bas sont les bienvenus face ce pokémon .

Lugulabre mouchoir choix permet d'outspeed M- éctoplasma et le OHKO avec une Ball' Ombre .

Lugulabre : Ce pokémon tape comme un bourrin avec ses 145 de base stat en attaque spéciale il OHKO tout les pokémon spectres sauf Ténéfix et Spiritomb .

Je le joue personnellement mouchoir choix et modeste de nature pour dépasser M-Ectoplasma et le OHKO par la suite .

Contres : Les attaques à priorité lui sont fatals sauf l'ombre portée de gourgeist qui ne l'OHKO pas .
              M-Branette le tue facilement avec une Ombre Portée ou un Coups Bas du haut de ses 165 de base stat .

Branette : 

Joué à 100% avec sa méga gemme il possède de nombreux avantages dans son movepool .
Accès à Sabotage , Ombre Portée , Coups Bas , Feu follet , Cage-éclair et Prélèvement du destin .

Ombre Portée et Coups Bas sont des vrais aubaines pour ce pokémon ayant un base stat en vitesse moyenne .
Contres : Il se fait contrer par Spiritomb et son Feu Follet

J'apporterais des modification si le sujet plait !
N'oubliez pas de mettre un posipi !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Compétition Halloween - Dim 9 Nov - 21:03

je trouve ton articles pour cette compétitions passée vraiment bien fait mais ta pas oublier magirêve qui quand même outspeed Branette et spiritombe et ohko gougeist ?

♎️

Mon Amour Invité, Regarde:

♎️
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Compétition Halloween - Dim 9 Nov - 21:09

Magirêve outspeed pas Branette parce que Branette n'est jouée qu'avec des priorités. En plus Magirêve est largement surpassé par Ectoplasma qui est plus rapide et frappe plus fort.

Compétition Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Combats et Tournois-