AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex

AuteurMessage
Membre Rouge
mastermangas 
Membre Rouge 

MessageSujet: Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex - Sam 25 Oct - 10:28

Salut à tous, pokéfans !

Je suis actuellement à la recherche de quelques pokémons manquant pour compléter mon pokédex dans pokémon X et Y.

D'ailleurs, je vous propose deux solutions pour cela : La première, c'est un échange habituel = un pokémon contre un autre, de manière définitive. 

OU alors la seconde solution, c'est un échange temporaire. C'est-à-dire que ce qui m'intéresse principalement, c'est surtout de compléter mon pokédex et pas forcément avoir le dit pokémon sur mon jeu donc si quelqu'un  est d'accord de faire confiance à un gars de mon âge, je suis partant pour dire de compléter mon pokédex :-)

Les pokémons manquant sont :

D'avance, je vous remercie et j'espère à bientôt :-D

Dernière édition par mastermangas le Sam 25 Oct - 12:11, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex - Sam 25 Oct - 10:34

Je peut Mew et Manaphy en aller/retour :)
dis moi quand tu es dispo

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 

Membre Rouge
mastermangas 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex - Sam 25 Oct - 10:36

Salut VikTyNy, merci de ta proposition je peux être prêt maintenant :)

Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-