AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Recherche : Yanma/Yanmega

AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Recherche : Yanma/Yanmega - Jeu 23 Oct - 6:24

Salut a tous je recherche Yanma ou Yanmega avec le talenr turbo et l'attaque ténacité si vous avez ça pour moi :)
En echange j'ai des poke strat, strat shiny, objet etc demande moi , merci de votre aide
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Recherche : Yanma/Yanmega - Ven 24 Oct - 3:46

Petit up besoin de votre aide les amis
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Recherche : Yanma/Yanmega - Ven 24 Oct - 9:14

Euh...faut que tu demandes à quelqu'un qui a accès à la pokébanque et aux versions perle/diamant puisque c'est une ct dans ces versions mais plus dans celle d'après et du coup je suis pas sûr qu'en le reproduisant tu aie l'attaque qui se transmette :/

Code ami 3DS: 0748 - 3522 - 6722 
Pseudo in game: Shû
Safari Normal avec Teddiursa, Ramboum et Métamorph :D

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
"Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
“Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.”
“Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Recherche : Yanma/Yanmega - Ven 24 Oct - 9:19

Oui voila, apres pour la nature et iv j'ai la powersave du coup me faut juste quelqu'un qui me le ramene de perle/diamant

Recherche : Yanma/Yanmega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-