AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant


AuteurMessage
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 

Messages : 56
Age : 20

MessageSujet: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Ven 19 Sep - 23:07

Avec la distribution de Diancie, les rumeurs circulant sur sa disponibilité dans X Y ont perdu forme, tout comme celles de Hoopa. Pourtant, ce jeu nous cache encore bien des mystères...

Pour commencer, je voudrais citer deux endroits : Le Cercle Lumineux de la Grotte Miroitante et la Chambre Néant. Vous me direz "On y trouve juste des mega-gemmes, fin de la discussion!" mais posons nous une minute pour réfléchir.

Tout d'abord le Cercle Lumineux. Ce joli concentré de couleurs "féeriques" se trouve a l'Ouest a l'entrée Nord de la grotte (Yantreizh). Serait-il la juste pour faire joli?


La grotte miroitante est, comme son nom l'indique composée de cristaux reflechissants, tels des miroirs. Or, en regardant Diancie, qui représente le diamant, on peut se rendre compte que cette pierre (le diamant) reflechis la lumière, et ce comme quoi?? Un miroir bien sur!

Mais il n'y a pas que ca. Dans la grotte se trouve une espèce particulière de Pokemon, j'ai nommé les Strassie.

La description de Diancie stipule qu'elle est une "mutation spontanée" de Strassie. Par spontané, on entend au contact de quelque chose, d'un declencheur. Et la, ting! On pense a Evoli, oui, Evoli, qui a une évolution AU CONTACT de la pierre Mousse ou de la pierre Gelee. Le cercle lumineux n'aurait-il pas quelque chose à y voir? Attention tout de même, dans le cas d'Evoli c'est une évolution, alors que pour Diancie, on parle de mutation. Nous manquerait-il donc quelque chose pour tout déclencher? Bizarre ou Pas?

La Chambre Néant elle aussi turlupine. La carte la décrit ainsi: "Un vide mystérieux où rien n'est censé pouvoir exister."

Un vide... Cela fait penser à quelque chose... Quoi me direz-vous? Je vous le donne en mille, quelle est l'attaque signature de Hoopa?

Si je ne me trompe c'est Trou Hyperspatial n'est-ce-pas? Mais d'après les scientifiques, un Trou Spatial ou un Trou Noir attire tout ce qui passe a proximité dans son centre, en passant par l'horizon des événements. Ce fameux "horizon" est la limite a partir de laquelle plus rien n'est censé exister, ni la lumière, ni même le temps! "rien n'est censé exister" ça vous met la puce à l'oreille? Bizarre ou Pas?

Bien sur, ce n'est que spéculations...

_____________________________________________



Dernière édition par Absolugia le Dim 21 Sep - 18:24, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Sam 20 Sep - 10:22

Ah c'est vrai ! En revanche pour Diancie dans la grotte je t'arrête car oui normalement Diancie s'obtiendra par distribution, tu la prends directement dans un magasin, tu ne récupères pas un objet qui permet d'aller la capturer, Pokémon trash nous l'a montré.

Après pour la chambre néant je suis d'accord pour qu'il y ai quelquechose dedans. Dans la grotte inconue et la grotte néréen on capturait des légendaires, donc c'est nul qui y ai rien dedans

Par contre non la nouvelle évolition à déjà été révélé


_____________________________________________

Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 

Messages : 80
Age : 13

MessageSujet: Re: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Sam 20 Sep - 11:44

hum, intéressant.
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 

Messages : 56
Age : 20

MessageSujet: Re: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Lun 22 Sep - 11:25

Non, quand je parlais d'évoli je voulais prendre en exemple le fait qu'il évolue spontanément en Givrali et en Phyllali ( depuis, Game Freak doit se casser la tête pour placer les deux Roches quelque parts )

_____________________________________________

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

Messages : 744
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Jeu 30 Oct - 17:41

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j ai l impression que au niveau physique branette et hoopa se ressemble un peu. En effet dans l'antre du néant on y trouve la branettite. Coïncidence ? Quoi au 'il en soit notez que hoopa fait penser a un indien avec ses bijoux. Or vous vous rappelles du bibelot bizarre? Il fait également penser aux indiens. Notez que resement une nouvelle form de hoopa circule sur internet. Donc sermon moi le bibelot bizzare permettais hoopa d avoir cette forme, comme giratina avec l orbe platiné, ce qui serait en vue d un probable pokémon z avec l accès a la gare de mozeim.

_____________________________________________

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Jeu 30 Oct - 22:05

plutôt intéressant c'est vrai que je n'y ai jamais fait attention mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est volcanion. Vu qu'il forme un trio avec ces 2 pokemons, quelque chose devrait être similaire, une autre grotte un autre lieu...

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

Messages : 744
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant - Ven 31 Oct - 1:41

Pour volcanion, tout le monde s'en doute, il se trouve derrière l 'une des portes fermées a clé de la centrale. Mais je pense qu'il y a 2 trucs pour lui a illumis: Deja sur la place jaune une fille dit qu'il y a un pokemon caldeira qui se balade sur la place. et quand on voit la fiche pokedex de vol., c'est un pokemon caldeira. Le second truc se trouve a la rédaction du journal (ou je ne sais plus quoi) pres de la loterie ID. en effet le redac en chef est parti en expédition dans les montagnes pour chercher un pokemon rare. je sais pas si c volcanion, mais sa peut.

_____________________________________________

[Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-