AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Which pokemon is-it?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Dim 12 Juil - 22:58

Le sujet étant apparemment abandonné,  je relance

Je suis un pokemon, ou presque, ayant une apparence pouvant être pareille, ou presque à d'autres presque pokemons (bien que ce presque ne soit plus d'actualité).

l'Univers dépends de quatre force : le charme, la conviction, le doute et l'envie d'emmerder le monde.
prenons un exemple : la lune tourne autour de la terre car elle est convaincu de ne pas tomber mais ne s'en éloigne pas à cause du doute. Le charme permet arbres de pousser et c'est l'envie d'emmerder le monde qui les maintient debout. L'exploit accomplit par certaine personne est d'avoir réussi à faire de la quatrième force un art dans lequel ils excellent.

Dernière édition par lord Zyrex le Lun 13 Juil - 12:23, édité 1 fois
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Dim 12 Juil - 23:03

Posipi/Négapi, Latias/Latios

Youpi! Et vous, vous préférez quoi?

Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Dim 12 Juil - 23:09

Non

l'Univers dépends de quatre force : le charme, la conviction, le doute et l'envie d'emmerder le monde.
prenons un exemple : la lune tourne autour de la terre car elle est convaincu de ne pas tomber mais ne s'en éloigne pas à cause du doute. Le charme permet arbres de pousser et c'est l'envie d'emmerder le monde qui les maintient debout. L'exploit accomplit par certaine personne est d'avoir réussi à faire de la quatrième force un art dans lequel ils excellent.
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Lun 13 Juil - 3:31

Métamorph ? (Je suis passé membre bleu)

Les pokémaniacs gagneront ! Avec l'équipe de malade que j'ai(pas forcément) je rendrai les pokémaniacs encore plus puissants que cet Arceus qui se croit fort.
Place aux pokés préférés : Impassible, faut deviner pour savoir son espèce. Léviator ainsi que Ratybox.
Bien jouer : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-266233488
Le sweep de Dimoclès : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-266706993
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Lun 13 Juil - 9:13

Non plus

Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Lun 13 Juil - 10:27

Zarbi
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Lun 13 Juil - 12:25

non plus, aucun de ces pokémons ne correspondent à la première partie de la question

Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Jeu 16 Juil - 14:02

Missingno ? ( Sûrement pas )

MON CA SI VOUS EN AVEZ BESOIN :4313 3532 5098 Code ami 6G

Love Pokemon
"Tu m'a dis "ai de l'espoir" , un autre jour tu m'as dit "laisse faire le destin" . Avoir de l'espoir n'ai qu'une chose qu'on a envie de faire ou d'avoir , ce qui peut ne pas arriver , le destin est une autre chose , inévitable , qu'on ne peut pas forcement souhaiter"
"J'ai tout à gagner tout comme j'ai tout à perdre"

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Jeu 16 Juil - 14:34

Zorua ? :/ ou Zoroark ?

Mon RPG en cours : Le Royaume Draconique 2
Mes fics :p :Le Royaume Draconique et Le Royaume Draconique 2

Quelques conseils pour toi qui aimerait écrire une fic !

Je suis le ciel.
Je suis la force.
Je suis le courage, je suis l'honneur.
Je suis la richesse, je suis la gloire.
Je suis la peur, je suis l'espoir.
Je suis le feu, l'eau, la terre et l'air.

Je suis un dragon !

Membre Rouge
lixilove 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Jeu 16 Juil - 18:48

Mewtwo car il n'est pas vraiment un poké mais un clone

Vive les évolitions <3
Code Ami : 0404-6362-4516 .
Vive les échanges !
et par échange miracle, normal ?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Mar 21 Juil - 9:48

Lord Zyrex , faudrait qu'on sache si c'est bon , si t'es en vacances je comprends , mais là on veux savoir si c'est ça .

MON CA SI VOUS EN AVEZ BESOIN :4313 3532 5098 Code ami 6G

Love Pokemon
"Tu m'a dis "ai de l'espoir" , un autre jour tu m'as dit "laisse faire le destin" . Avoir de l'espoir n'ai qu'une chose qu'on a envie de faire ou d'avoir , ce qui peut ne pas arriver , le destin est une autre chose , inévitable , qu'on ne peut pas forcement souhaiter"
"J'ai tout à gagner tout comme j'ai tout à perdre"

Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it? - Sam 25 Juil - 0:40

Non c'est pas bon
Pour mewtwo c'était bien trouvé mais il ressemble à 1 autre pokemon et pas à d'autres pokemon

Which pokemon is-it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

:: Divertissement :: Jeux-