AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Des fiches plus accessibles aux joueurs console

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Lun 26 Jan - 17:30

Si tu veux l'intégrer de façon discrète, ça peut être en cliquant sur l'image du pokémon, ou sur son nom. Bon après c'est con pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce... M'enfin je propose quand même l'idée. Sinon si on veut rester dans quelque chose d'esthétique, mais de plus explicite, pourquoi pas mettre un ptit icône Pokéstrat, du même genre que les partenariats :

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Jeu 5 Fév - 22:18

moi je vais sur pokestrat et poketools , les deux se completent bien je trouve
poketools est pas mal parcequ'il n'indique que les eggmoves appris via 6g
et pokestrat mele 6g+anciennes versions

MERCI A SIMIAK et PINKIE POUR LEURS AVATARS
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Jeu 5 Fév - 22:25

L'idée d'un icone est pas mal non plus, mais faut encore le créer.

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mer 22 Avr - 14:21

Je pense qu'il faudrais juste indiquer entre parenthèse quand l'attaque est un EM... Ca couterai rien et ca aiderai des gens.

Merci à Germy pour le magnifique Psykokwak <3

CB: Le Best-Of:

Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Dim 26 Avr - 15:10

Posipi !
Une grande aide pour les consoleux comme moi !

Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Dim 5 Juil - 9:41

normalement toute attaque qui peut être mis a un pokémon sur simulateur peut l'être sur console même si c'est compliqué de lui apprendre
donc les fiches sont pour les 2 , simulateur et console

Merci a Dénébola et VikTyNi pour la signature !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Lun 6 Juil - 22:39

Iguolta69 a écrit:
normalement toute attaque qui peut être mis a un pokémon sur simulateur peut l'être sur console même si c'est compliqué de lui apprendre
donc les fiches sont pour les 2 , simulateur et console

Sauf que certaine attaque sont issus d'event, donc quasiment impossible à avoir sur console avec tout le reste (nature/iv...)

Par exemple Branette avec Cotogarde.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mar 7 Juil - 11:48

ou le fameux leveinard e coque+ dream world qu'il est impossible d'avoir sur console

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mar 7 Juil - 12:27

C'est Melodelfe celia :p

Par contre je pense que cela alourdirait les fiches de rajouter si tel ou tel move est récupérable sur console.
Pokestrat est justement là pour ça :)

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mer 8 Juil - 7:34

Non mais je pense qu'encadrer le move en rouge s'il est impossible et en orange si c'est un EM aiderait beaucoup, juste ça, un petit détail

Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mer 8 Juil - 7:47

Je trouve que c'est une bonne idée, mais le problème est qu'en mettant l'obtention à côté, cela rendrait la fiche bien moins fluide et moins plaisante à lire, puisqu'elle perdrait trop niveau forme. Après, un système de couleur je trouve pas ça forcément top. Parce qu'on s'y perd, et au final, ça donnerait beaucoup trop de couleurs à la fiche. Mais après, il y a toujours pokéstrat/pokébip pour ça, peut-être au niveau du nom du Pokémon, y mettre le lien vers sa fiche sur pokéstrat/pokébip pour l'obtention des moves la fiche resterait telle qu'elle est déjà, et ça faciliterais la recherche pour les joueurs console.

CA : 3179-7034-3966
IG : Holiano
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mer 8 Juil - 22:08

Ah oui mettre le lien pokestrat discrètement (genre si tu clique sur je sais pas, le nom) rendrai la recherche plus pratique.
Pas bête.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mer 8 Juil - 23:57

Les liens des fiches envoies pour le moment uniquement à NeverUsed. Rajouter des liens sur PokéStrat serait très lourd ! De plus je tiens à rappeler qu'avec la MAJ du Forum, il y a désormais une icone PokéStrat en haut ! Le site est fiable et rapide. Certes cela reste plus long qu'un lien sur la fiche de base mais on risque de trop alourdir les fiches de cette manière. (En gro se srai meush a la f1).

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Ven 10 Juil - 6:46

Ah oui après deux étapes sont rajoutées :
Aller sur pokestrat
Faire la recherche

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Ven 10 Juil - 11:31

ou alors on pourrais juste mettre le lien pokestrat du pokemon dans son image ^^ et oui moute, je me suis trompée *gené*

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Des fiches plus accessibles aux joueurs console - Mar 21 Juil - 12:07

Préciser les EM et les attaques èvenements ça serait super sympathique.

Vous pouvez retrouver le Seigneur Hexadius assez régulièrement sur la chatbox et sur le forum !
Tiers pratiqués : Rarely Used, Over Used, Little Cup

Des fiches plus accessibles aux joueurs console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Communauté :: Forum-