AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)

AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 

MessageSujet: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Ven 15 Aoû - 23:36

Alors, tu veux devenir Maître Pokémon ? Ah ah ah ah ah !

• Tu rêves d'être le meilleur dresseur ?
  • De te battre sans répit ?
  • De faire tout pour être vainqueur ?
  • De gagner les défis ?

Bref, on ne va pas se refaire le générique culte de la première saison ! Si tu as répondu favorablement aux précédentes questions, alors tu te trouves au bon endroit.

Prends d’une main ton courage, et de l’autre, attrape ta console 3DS/2DS/3DSXL pour tenter ta chance et devenir le Nouveau Maître Pokémon, en participant à cette aventure !

C'est bien joli tout ça, me diriez-vous, mais ça consiste en quoi exactement, l'Elite 4 League ?

Point de panique, voici le Déroulement :

• Les challengers s'affrontent entre eux du 16 au 25 septembre 2014.
  • Toute défaite est éliminatoire.
  • La vidéos du combat est obligatoire.
  • les 3 meilleurs dresseurs affronteront la ligue et ses quatre membres : AzunekoDrWafsonIkkuUcarn
  • 4 victoires successives permet de gagner l'un des pokémons stratégiques, au choix, se trouvant dans la Pokéthèque. (/!\ Certains pokémon ne sont pas échangeables car DW non distribués.)

Les inscriptions sont ouvertes auprès de Ucarn par MP, jusqu’au 15 Septembre 2014, à 22h00, au moyen du formulaire ci-dessous :

• Pseudo dans le jeu :
  • Code ami :
  • Votre team pour le tournoi (Nom/Surnom - Nature - IV - EV - Attaques - Objet. Votre team ne sera révélée qu'au commencement du tournoi et restera confidentielle jusqu'à là. Modifications possibles avant échéance en prévenant par MP.)

Thématique de Septembre

"UnderUsed, c'est pour des Méga-Artistes"

• Méga-Evolution obligatoire, le pokémon doit être renommé avec le nom d'un peintre
  • Tiers : UU [OU - Uber interdits || BL - NU - RU - UU autorisés]

NB En cas d'égalité entre les joueurs, le nombre de Pokémon encore en vie sera compté, et celui qui en a le plus gagne. Si ce nombre est une égalité, cela se fera au pourcentage des points de vie restants. Si une égalité tombe à nouveau, les deux participants s'affronteront en 1vs1.

Have Fun !

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Sam 16 Aoû - 7:20

Ca me fait penser à un tournoi déjà eu lieu en duo avec Fildrong et Raph en tant que vainqueur !
Sinon bonne idée !
Je participerais pas mais peut être qu'un jour cela seras possible !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Dim 17 Aoû - 20:00

Je me ferais battre rapidement mais... attendez-moi !! :D
Mais on peut faire ca a n'importe quelle heure ? :)

Simply.
Market.
Bye.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Dim 17 Aoû - 20:33

Oui, il faudrait d'abord qu'il y ait assez de participations, ensuite on fera un tableau pour le tournoi préliminaire à l'affrontement avec la ligue.

Land of Awesomeness:

Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Sam 23 Aoû - 16:52

On doit dire toute notre team ? Donc ça implique qu'on ne puisse pas la changer, comme a la ligue en gros ?

Je participerais mais bon j'ai pas encore la team que je veux doooonnncc.... J'enverrais ma candid plus tard :P
Membre Or
Amassan 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Sam 30 Aoû - 17:22

Plusieurs questions :
Les membres du conseil 4 ont-ils un type qui leur est propre (feu, eau, fée...) ?
Faut-il au moins 1 méga pokémon ou toute l'équipe doit être en méga ?

CA : 4699 7257 4328
Pseudo : XBlaze
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Mer 3 Sep - 9:06

J'arrive pas a te mp donc je post ici ^^ y aura t'il un tier désigner ?
Comment s'inscrire ?
Le conseille des 4 vs 1 chacun son tour ou 4 vs 3 ?

Désoler de rendre fou avec mes question ^^' merci d'avance :)

Quand j'vois s'qui faut encore faire je m'en fout de rouler en corvette, des le matin j'allume un joint j'ai plus le temps pour les conflex (Hugo boss)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Mer 3 Sep - 13:02

Au vu de la situation actuelle des choses le tournoi risque d'être annulé en fait.

Je recherche des adversaires en VGC 15 ainsi que dans les Tiers des Compétitions Internet sur Console ! N'hésitez pas à me défier sur Pokéstrat ou à m'envoyer un MP sur NU ou sur le serveur Showdown
Infos Pratiques:

Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) - Sam 13 Sep - 0:41

Salut, je viens demander si le tournoi est toujours d'actualité :3 si oui, j'enverrais un mp à Ucarn :3

[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Combats et Tournois-