AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Idées de core UU


AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Idées de core UU - Jeu 14 Aoû - 20:18

Idées de combo/core UU

Venez proposer ici vos idées de combos d'attaques, de combos de pokemon ou tout simplement des découvertes que vous auriez pu faire au cours de vos matchs dans le tiers UU. Le présenter avec un petit replay sera la cerise sur le gâteau.

On connait tous le fermite avec le talent absentéisme + triopikeur avec le talent piège. Le but étant de bloquer un adversaire avec absentéisme de fermite, et de se booster avec triopikeur au KO de celui-ci. (ceci pourrait tout aussi bien fonctionner avec sidérella et son talent marque ombre). Voilà un petit lien de replay pour l'illustrer : http://pokemonshowdown.com/replay/ou2258347 . Celui était pour la 5g et est très connu.

Maintenant, j'aimerais présenter un combo avec triopikeur + un sweeper à boost.
Explication :
- On vient sur un pokemon qui est presque KO pour le revenge kill avec triopikeur. Ceci fait l'adversaire envoie son deuxième pokemon pour vaincre triopikeur.
- Triopikeur résiste à 1pv, et lance souvenir. (divise par 2 l'attaque et l'attaque spéciale de l'adversaire, mais notre pokemon est mis KO).
- Placer son sweeper à boost sur ce pokemon qui ne vous fera pas beaucoup de dégâts en retour grâce à souvenir de triopikeur.

Set de triopikeur :
@ , talent : piège. EV's : 252 attaque, 252 vitesse.
Attaques : souvenir, séisme, lame de roc/éboulement, coup bas/contre.

Les sweeper à boost peuvent être : prismillon, golgopathe, rosabyss, suicune, flagadoss, tranchodon, etc...
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Ven 15 Aoû - 0:23

Désolé pour ceux qui considéreront cela comme un double post, mais c'est pour distinguer la première partie de la seconde partie, car c'est deux cores différents.

Le second core que je vais présenter est un core qui va très bien dans une équipe balanced ou stall. Il se compose des pokemon suivant : flagadoss, florges, mew/leuphorie.

-
Talent : régé-force, nature : assuré
EV's : 248 pv, 244 défense, 16 défense spéciale.
Attaques : ébullition, choc psy, plénitude, paresse

-
Talent : flora-voile, nature : calme
EV's : 252 pv, 224 défense, 32 défense spéciale.
Attaques : voeu, abri, aromathérapie, pouvoir lunaire

-
Talent : synchro, nature : calme
EV's : 252 pv, 234 défense spéciale, 24 vitesse
Attaques : sabotage, anti-brume, atterrissage, feu-follet

Le but de se core est tout simplement de prendre les attaques adverse sans problème. Flagadoss vient prendre les coups portés sur le physique et mew ceux portés sur le spécial. Ensuite florges a une répartition qui est de plus en plus courante et qui lui permet de tenir sur les deux plans tout en tenant toujours très bien les attaques spéciales. Mew pourrait être remplacer par leuphorie, ou alors être soutenu par leuphorie si vous désirez jouer un pareil core dans une équipe un peu plus diriger vers le stall.
Mais tout n'est pas rose aux pays des pokemon roses. Certains pokemon pourront vous faire vraiment énormément de dégâts. Ces pokemon sont les suivants :
problèmes potentiel au core : (excellent stallbreaker) (attention aux danses lame) / (les versions bandeaux choix pour les deux derniers). Attention aussi aux équipes utilisant la stratégie du volt-turn. (utilisateur de demi-tour et change éclair)

Pour ce qui est du soutient de ce core, il peut se faire via les pokemon de type sol qui auront une très bonne synergie avec flagadoss (et qui lui permettront de mieux tenir victini), les types acier tel que méga galeking, ou paradoxalement ténéfix (oui le même gêneur pour votre core).
voilà donc les partenaires potentiels :

Voilà, j'espère que ce core vous a plu, il reste encore beaucoup de possibilité autour de celui-ci dans la partie partenaires potentiels.

Je met un replay qui montre un peu le core en "action". Le seul changement étant foretress sur mew, mais les deux peuvent avoir un rôle similaire.
http://pokemonshowdown.com/replay/uu-152618678

Deux nouveaux replay ou l'on trouveras leuphorie sur mew. Attention le second match est très long, et n'est que du stall pour ainsi dire :
http://pokemonshowdown.com/replay/uu-153010081
http://pokemonshowdown.com/replay/uu-153011294
(les deux sont faits sur le compte de mon frère)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Sam 16 Aoû - 17:27

bonjour,
aujourd'hui c'est une nouvelle idée de core UU. Celui-ci sera plus offensif que le précédent, et mettra à profit deux pokemon qui sont vraiment très seul.



Explication du core :
trioxhydre est celui qui ira frapper sur le plan spécial et avec une très bonne couverture, de plus il pourra aussi être joué en tant mixed. Métalosse va quant à lui frapper sur le physique, et pourra éventuellement se booster via hâte, ou alors frapper tout simplement. Le fait est que métalosse élimine les contre de trioxhydre : florges, leuphorie, cocotine, et tout ce qui est éponge spéciale. Trioxhydre soutiendra aussi métalosse en passant des pokemon comme galeking ou encore flagadoss.

Détails des set :
, @ /
Nature : timide/pressé, EV's : 252 Satk, 252 vit, 4 Sdef
Attaques :
- draco météor / dracochoc (choix entre puissance directe, ou sur le long terme)
- lance flamme
- vibrobscur
- demi-tour / atterrissage (l'un va avec le mouchoir, l'autre avec l'orbe)

Trioxhydre, tout ce qu'il y a de plus classique. Les deux stabb, lance flamme pour passer les aciers, et demi-tour pour placer un contre si on anticipe bien, atterrissage préférable si life orber.

, @ / /
Nature : rigide, EV's : 74 EV's pv, 252 EV's atk, 184 EV's vit (si hâte)
                             252 EV's pv, 252 EV's atk, 4 EV's vit (si veste de combat
Attaques :
- poing météor
- psykoud'boul
- séisme / poing glace
- hâte (si orbe vie) / noeud'herbe ou poing glace (si veste de combat)

Le but est de mettre la pression sur les pokemon que trioxhydre ne peut pas passer. L'orbe vie sera ici pour faire de gros dégâts, et la première répartition permet de dépasser scarhino mouchoir choix après une hâte, ce qui est amplement suffisant. Noeud'herbe est ici pour attraper un laggron sur le switch (qui vient régulièrement), ou donphan, etc... Poing glace pour la couverture.

Il existe un pokemon qui pourrait remplacer métalosse : dimoclès.

Il tiendra approximativement le même rôle, mais lui pourra placer des danses-lames et possède une attaque de priorité.
Voici le set : @
Nature : rigide, EV's : 252 atk, 252 pv, 4 vit
                             252 atk, 128 pv, 124 vit (pour pouvoir dépasser les staller de 50 base vitesse)
Attaques :
- danses-lames
- tête de fer
- ombre portée
- lame sainte

l'évoluroc lui donnera un très bon bulk en défense, et l'améliorera en défense spéciale. Le reste est classique.

Pokemon pouvant accompagner le core : , plus les pièges de rocs/picots

Il y a encore plein d'autre pokemon pouvant faire effet avec eux. J'espère que ce core offensif vous aura plût.
PS : il peut être inséré avec le précédent core défensif
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Dim 17 Aoû - 17:12

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous proposez un core de base pour les équipes utilisant le volt-turn.
Qu'est ce que le volt-turn déjà? C'est tout simplement le fait d'allier des pokemon possédant change-éclair et demi-tour ensemble, ce qui est plutôt pratique pour envoyer l'un ou l'autre des pokemon de son équipe contre l'adversaire tout en gardant l'avantage. C'est comme le switch, sauf que là on attaque, donc on fait des dégâts, ce qui revient à être plus intéressant qu'un switch.
Voici donc le core que je vais proposer :

+
Le but : chacun bat les contre de l'autre. Noctali bloque pharamp, mais shaofouine bat noctali. Foretress bloque shaofouine, mais pharamp bat foretress. Voilà le but : vaincre les problèmes de l'autre. Avec un peu d'anticipation, celui peut se révéler très puissant.

Les sets :

Nature : modeste, talent : brise moule
EV's : 252 pv, 252 Satk, 4 Sdef ou 232 pv, 252 Satk, 24 vit (dépasse hippodocus)
Attaques : tonnerre, change éclair, exploforce, dracochoc

La première répartition est très classique, il est très utile en tant que pivot et bulky sweeper. La seconde répartition lui permet de dépasser hippodocus avec 4 EV's vitesse d'un point, et de le 2HKO avec dracochoc, tout en étant sur de ne pas se faire OHKO par séisme (sauf si critique) par la version défensive.

@
Nature : jovial, talent : régé-force/téméraire
EV's : 252 atk, 252 vitesse, 4 Sdef
Attaques : pied voltige, demi-tour, lame de roc/éboulement, direct toxic/sabotage

Le choix de l'objet dépend de vous : vous voulez de la puissance, préférez l'orbe vie qui se couple très bien à son talent. Vous voulez de la vitesse, prenez le mouchoir choix et il fera un revenge killer parfait, de plus téméraire augmentera la puissance de son pied voltige.

Cependant, il faudra faire attention à plusieurs pokemon quand on utilise ce genre de core. Notamment les pokemon de types sol qui peuvent bloque change-éclair facilement, et ils sont nombreux en UU. De plus certain comme nidoqueen encaissent très bien les coups de shaofouine. Voici donc les pokemon dangereux : (avec son évoluroc) (il dépasse pharamp et peut lui faire mal, et il bloque shaofouine)

Ce core aura besoin de soutient et ira bien avec des pokemon de type plantes. Voici ceux qui s'accouplent bien au core :

PS : shaofouine peut être remplacer par scarhino () mais vous perdez l'avantage du volt-turn contre l'assurance de gros dégâts malgré tout, ou bien par victini () qui possède aussi demi-tour, mais il vous voudra faire encore plus attention aux types sol.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Lun 18 Aoû - 16:43

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un nouveau core que j'aime bien avec un pokemon peu utiliser en UU : bruyverne.
Il se composera de bruyverne et foretress.


Le but du core : il repose sur la synergie des types dragon/acier. Il permet aussi de déblayer le terrain pour que bruyverne puisse y venir sans trop de soucis. De plus, foretress pourra "apeurer" les types fée avec son gyroballe. Bruyverne n'est malheureusement bon que dans un seul set : celui de choice specs. C'est seulement avec lui qu'il pourra faire des dégâts vraiment décents.

Présentation des deux pokemon :
@
Nature : timide, talent : infiltration
EV's : 252 Satk, 252 vit, 4 Sdef
Attaques :
- draco météor (stabb très puissant)
- bang sonique (140 de puissance, plus efficace que lame d'air)
- lance flamme (pour les aciers)
- passe-passe / demi-tour (passe-passe pour bloquer un leuphorie, demi-tour pour placer un contre)

Le but est simple : taper. Soit sur une équipe affaiblie avec bang sonique qui sera suffisant, soit pour revenge kill un pokemon avec draco météor. Lance flamme est ici pour les acier. Le choix entre demi-tour et passe-passe est personnel, chacun ayant son avantage. 4 EV's en défense spéciale pour éviter de booster l'attaque spéciale d'un porygon avec télécharge.

@
Nature : relax, talent : fermeté/envelocape
EV's : 248 pv, 252 défense, 8 Sdéfense
Attaques :
- tour rapide
- change éclair
- gyroballe
- pièges de roc/ picot/ pic toxic

Le set est simple, c'est le foretress support par excellence. Il soutiendra bruyverne avec son type, et surtout avec tour rapide. Change éclair lui permet de placer un contre si l'anticipation est bonne et gyroballe fait toujours un peu de dégâts notamment contre certains pokemon qui dépasseraient bruyverne comme : nostenfer, ptéra, etc...

Ce core peut être inséré dans les équipe offense, mais aussi balanced.

Les problèmes du corps pourrait résider dans les éponges spéciales comme florges, noctali ou leuphorie () mais vous possédez passe-passe pour les bloquer sur une seule attaque. Cependant, attention de ne pas bloquer un florges sur un pouvoir lunaire (ne lui donner pas les lunettes choix, ce sera plus simple), car celui-ci pour infliger de lourds dégâts par la suite.
Votre pire ennemi sera la perte de foretress si l'adversaire possède encore un pokemon capable de poser les rocs, attention de bien le conserver donc.

Pokemon pouvant accompagner le core :
, shaoufouine pourrait constituer un core volt-turn avec les deux précédent, à l'instar du dernier core présenter, de plus il peut passer florges avec direct toxic. , Flagadoss possède une bonne synergie avec les deux, prenant les grosses attaques feu que bruyverne ne pourrait pas contenir. , jirachi fera un bon travail avec les deux cités précédemment, mais l'accompagner d'une nouvelle résistance feu sera importante.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
Age : 17

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Lun 18 Aoû - 18:52

A mon tour de faire un core !

Je vous propose donc un core de 3 pokémons, qui sont les suivants :

++

C'est donc un core que j'appellerai Bulky Offense.

Le but :

L'association de Lugulabre et de M-Galeking leur profite à tous les deux. Ceux que Lugulabre a du mal a liquider (M-Ptéra, Sharpedo, Corboss, Ronflex, Muplodocus...), M-Galeking s'en occupe. Et inversement, Lugulabre s'occupe de Blindépique, Mackogneur, Nidoking (outspeed avec le mouchoir choix).
Mais il restait encore des pokémons qui posaient des problèmes au core, et il faut donc rajouter Florges pour s'occuper de M-Tortank, Flagadoss, Milobellus..... bref, tous ceux qui tapent sur le spécial.
Résumons-nous : Lugulabre fait des gros trous dans l'équipe adverse, M-Galeking est notre staller physique et s'occupe des contres de Lugulabre, et Florges, en tant que staller spécial, rend service aux deux autres en supprimant leurs autres contres potentiels.

Les sets :

Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Torche
EV : 252 Atq Spé, 252 Vit, 4 Def Spé

Déflagration
Balle Ombre
Eco-Sphère
Tourmagik

Galekingite

Nature : Rigide
Talent : Filtre
EV : 252 PV, 252 Atq, 4 Def

Tacle Lourd
Fracass'Tête
Avalanche
Poing Boost

Restes

Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
EV : 252 PV, 252 Def Spé, 4 Atq Spé

Pouvoir Lunaire
Aromathérapie
Voeu
Toxic

• Lugulabre a pour but unique d'attaquer vite et rapidement à l'aide du Mouchoir Choix. Déflagration est là pour faire de gros dégâts à Foretress, Hippodocus, Roserade, Blindépique... Balle Ombre sert pour les psys et spectres, et Eco-Sphère est là pour Laggron entre autres. Tourmagik sert à embêter notre ennemi en lui refilant le Mouchoir. Vous pouvez bien entendu le remplacer par Souvenir.

• M-Galeking a lui aussi pour but d'attaquer, et plus particulièrement tous ceux étant faibles sur le physique et gênant Lugulabre. Tacle Lourd fait très mal à Roserade, M-Ptéra et Florges. Poing Boost vous aide à vous booster tout en faisant des dégâts, Avalanche sert pour Libégon, Tranchodon, Trioxhydre... Fracass'Tête peut faire de gros dégâts si bien placé, attention toutefois aux dégâts de recul.

• Florges sert donc à tanker le spécial et à tuer à petit feu ceux qui gênent l'équipe, grâce à Toxic et Voeu. Elle débarrasse l'équipe de Flagadoss, Milobellus, M-Tortank (vu qu'elle baisse son attaque spéciale avec Pouvoir Lunaire). Elle se régénère d'elle-même, donc elle devrait rester longtemps sur le terrain, mais faites attention aux sweepers physiques, envoyez donc Galeking pour les mater. Pouvoir Lunaire sert aussi pour abattre Tryoxhydre et suprendre Baggaïd si vous en avez l'occasion.


Les menaces du core :

Leur Telluriforce pourra vous être fatal, et leur Bomb'Eurk pourra faire du mal à Florges. Il faut bien les cerner et les anticiper, ils peuvent vous faire de gros dégâts.

Il peut anticiper le Déflagration de Lugulabre pour se booster avec Torche (non-méga), et ensuite placer une Machination. Dans ce cas-là, il faut vite essayer de le waller avec Florges, l'empoisonner pour que son staying power soit grandement limité, et essayer de baisser son attaque spéciale un maximum avec Pouvoir Lunaire.

+2 252 SpA Houndoom Fire Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Florges: 169-199 (46.9 - 55.2%) -- 16.4% chance to 2HKO after Leftovers recovery

Il faut donc y faire très attention.

Attention à sa Déflagration sur M-Galeking, qui peut lui faire très mal. Sans oublier que son Poisseux baisse sa vitesse. L'aide de Florges ne sera pas de trop ! Lugulabre peut aussi anticiper sa Déflagration.

Attention à son Lance-Flammes qui peut brûler Galeking.

Les partenaires du core :

pourra s'occuper de Nidoking/queen et de M-Démolosse, et les ébouillantera avec Ébullition.
pourra servir de Defogger, chose qui vous sera bien utile.

_____________________________________________

Spoiler:
 



Spoiler:
 


[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Rouge
ZBEN 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Jeu 4 Sep - 8:50

Il y a un petit problème, c'est que scarf lugulabre ne contre absolument pas nidoking/queen ni assault vest mackogneur donc ce n'est pas forcement les bons exemples.
Membre Rouge
ZBEN 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Jeu 4 Sep - 8:56

Je vous propose un bon duo : noctali full spe def accompagne de life orb nidoqueen full pv.
Nidoqueen protege parfaitement notre wall et peut repliquer violemment derriere sans craindre de recevoir de second coup grace a son excellent bulk.Lucario et florges qui se placent souvent sur notre chat se font liquider.

Bulky Sweeper Spécial / Life Orber
Nidoqueen @ Orbe Vie
Trait : Sans-Limite
IVs : 0 Att
EVs : 252 PV / 252 SAtq / 4 Def
Nature : Modeste (+SAtq /-Atq)
-Telluriforce
-Ball ombre / Tonnerre / laser glace
-Crado Vague
-Piège de Roc


Noctali @ Restes
Trait: Synchro
IVs : 0 Att
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Voeu
- Glas De Soin
- Abri
- Tricherie

252+ Atk Life Orb Lucario Close Combat vs. 252 HP / 4 Def Nidoqueen: 139-164 (36.1 - 42.7%)
+2 252+ Atk Life Orb Lucario Close Combat vs. 252 HP / 4 Def Nidoqueen: 277-328 (72.1 - 85.4%)

0 SpA Florges Moonblast vs. 252 HP / 0 SpD Nidoqueen: 64-76 (16.6 - 19.7%)
252 SpA Florges Moonblast vs. 252 HP / 0 SpD Nidoqueen: 80-95 (20.8 - 24.7%)

Attention aux Veste assault qui peuvent faire mal à noctali, (Machamp surtout).
Sinon Mega Blastoise explose totalement le duo donc soyez vigilent.

Pour accompagner le Duo :
-Un type plante ( résistance sol et Eau) : Ludicolo, Faefaduvet,Shaimin
OU type Eau( résistance Eau glace) : Aquali,Milobellus
-Drattak/Trioxydre (résistance eau et sol): Mais faite attention aux attaques glaces physiques



Dernière édition par ZBEN le Dim 7 Sep - 18:57, édité 4 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Dim 7 Sep - 11:15

Zben, il serait bien d'indiquer les répartitions d'EV's, natures, talents, objets pour chaque pokemon.
De plus avoir des pokemon qui accompagnent bien le core est assez bien, au même titre qu'indiquer ceux qui contrent ce core ^^
Sinon l'idée est bonne je pense avec une synergie correcte ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 

Messages : 1615
Age : 18

MessageSujet: Re: Idées de core UU - Dim 18 Oct - 2:20

\!/ Attention, je ne prétends pas être l’unique détenteur de la vérité. Je suis donc ouvert à dialoguer et aux commentaires constructifs. \!/

Voici un nouveau core, que j’ai découvert il y a peu ! C’est un core offensif qui, à mon avis, se complète très bien. Venons-en aux faits :

MUPLODOMITE

Fermite

Baie Prine

252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Agitation
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Surpuissance
Plaie-Croix
Tête de Fer
Aiguisage


Muplodocus

Veste de Combat

252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Talent : Poisseux
Nature : Modeste
+ Att Spé - Attaque
Laser Glace
Tonnerre
Bomb-Beurk
Draco Météor


Voici donc le core en question. C’est un core entre Fermite et Muplodocus. Analysons un peu.



J’utilise Fermite comme Sweeper Physique. Il dispose d’une très bonne couverture de types et d’une seule faiblesse au type Feu, contre plusieurs résistances et une immunité au type Poison, couplées à une très bonne résistance sur le plan physique. Je le joue Jovial avec la Baie Prine pour éviter une fâcheuse brûlure ou un autre statut gênant. Plaie-Croix et Tête de Fer comme attaques STABées, et Surpuissance pour la couverture de types. Aiguisage pour augmenter son attaque tout en augmentant sa précision, ce qui lui permet de passer l'effet négatif de son talent Agitation (qui baisse la précision des attaques).



J’utilise Muplodocus comme Sweeper sur le plan spécial. Il résiste au type Feu, unique faiblesse de Fermite. Ce dernier le complète aussi de son côté en résistant aux 3 faiblesses de Muplodocus : Fée, Dragon et Glace. Je le joue Modeste avec la Veste Combat pour Tank, grâce à sa bonne défense spéciale. Poisseux plutôt qu’Herbivore pour ralentir les Sweeper physique qui tenteraient de s’y frotter et bien les corriger ensuite. Pour cela j’ai opté pour Draco Météor qui sera là en STAB puissant, Bomb’Beurk pour toucher les types Fée qui tenterait de se placer sur Muplodocus et le célèbre BoltBeam pour une très bonne couverture offensive.

Ensemble, le duo Muplodomite touche 14 types sur 18. Les seuls types non touchés sont les types Combat, Poison, Spectre et Électriques.

____________________________________________________


Voici des pokémons qui s'accordent bien avec le core:

-: Place les piège de Roc pour faciliter les sweeps. Possède Hurlement pour empêcher les placements adverse. Une seule faiblesse au type Plante absorbée pe nos deux sweepers. Muplodocus peut être joué avec Herbivore pour bouffer encore plus sa faiblesse. Il touche les types Poison et Électrique
-: Place les Pièges de Rocs et/ou les Pics Toxiks. Possède Également Hurlement. Touche les types Poison et Électrique
-: Dissuade les Dragons de se placer avec des attaques comme Danse Draco. Il peut également se placer sur une attaque Dragon destinée à Muplodocus. Grâce à son talent Farceur, il a la priorité pour lancer Encore et peut donc complètement bloquer un Staller gênant.


Voici des contres à notre core (je ne saurai tous les nommés car je ne suis pas un expert, mais voici ceux que j’ai pu remarquer) :

- avec une attaque feu et plus rapides que Muplodocus
-, ou autres avec Poing de Feu et Poing Glace.
- avec Canicule et Éclat Magique


J’avais aussi une version assez similaire avec Nidoking à la place de Muplodocus. La couverture de type est quelque peu différente mais également assez efficace.

Nidoking

Orbe Vie


252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Sans Limite
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Lance-Flammes
Laser Glace
Telluriforce
Cradovague


Je trouve le core un peu moins bon cependant, dans le sens où Nidoking a plus de faiblesses et est moins résistant que Muplodocus, en plus de ne pas être résistant au type Feu.

Voilà c'est tout. N'hésitez pas à donner vos avis ou des conseils :)

Idées de core UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-