AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle


AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 16:05

Redirection vers l'article actualisé, cliquez ci-dessous :
http://pokestrat.com/forum/pokescience/-theorie-tauros-le-pokemon-buffle
























Tauros, le Pokémon Buffle :








I) Introduction :

Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue dans cette première analyse Pokémon, comme vous le savez sûrement, mon nom est Chen, mais tout le monde m'appelle " Le Professeur Pokémon ". Aujourd'hui, pour cette première édition, nous allons nous attarder ensemble sur un Pokémon que j'aime beaucoup, Tauros ! Ce Pokémon, de la Première Génération, est le 128° du Pokédex national.


II) Analyse de son habitat :

Les Tauros vivent très souvent dans les grandes plaines de Johto, Sinnoh et Kalos à l'état sauvage, plus précisément sur les routes 38, 39, 48, 209 et 12 ( Route de Kalos ), on peut voir en observant les niveaux des Pokémon de zone, que le niveau de Tauros est en dessous de la moyenne, il n'y a qu'à Sinnoh et Kalos où Tauros a un niveau à peu près équivalent à ses colocataires.


III) Analyse de ses attaques apprises par niveau

a)Première Génération :

C'est bien connu, les animaux en captivité voient leurs performance physique diminuées, la preuve quand on essaye de les réintégrer dans la nature, beaucoup en sont incapable. C'est le même cas pour Tauros, étant donné qu'à Kanto, on ne le trouve qu'en captivité au Safari et au Casino, Tauros est donc doté d'un panel d'attaques plus que limité, il peut apprendre :

Charge

Ecrasement

Mimi-Queue

Groz'Yeux

Frénésie

Bélier

Des attaques très classiques et toutes de type , elles ne méritent pas franchement d'explications poussées, à part Frénésie qui montre le caractère bien trempé de Tauros, plus il subit des attaques, plus Frénésie est puissante, on retrouve à peu de chose près le même principe dans l'un de ses Talents : Colérique, mais j'y reviendrais dessus plus tard.

N.B : Groz'Yeux peut aussi être assimilé à l'un de ses Talents : Intimidation. En effet, le principe reste le même, à l'aide de son regard intimidant, Tauros fait baisser une statistique de l'adversaire.

b) Deuxième Génération :

A Johto, Tauros est trouvable dans plusieurs zones : La Route 38, 39 et 48. Il est donc en liberté dans ces zones . Voici la liste des nouvelles attaques qu'il apprend :

Koud'Korne

Grimace

Poursuite

Repos

Mania

Nous allons d'abord nous intéresser à 2 de ses attaques : Grimace et Poursuite ! Pourquoi ? Ne trouvez-vous pas que ces deux attaques sont de très bon atouts pour la chasse ? D'autant plus que la population de ces zones est constituée principalement de piafs, petits chiens, petits chats et rats ?

Explications : Tauros rencontre un Canarticho dont il veut manger le poireau, il lance Grimace pour lui réduire sa Vitesse et empêcher la fuite, pendant que le piaf tente de s'enfuir, Tauros lance Poursuite pour le rattraper, puis l'achève avant de lui voler son poireau.
Passons maintenant à Koud'Korne, Repos et Mania : Pourquoi n'apprend-t 'il pas Koud'Korne en 1g, il a pourtant des cornes ? Tout simplement à cause de sa captivité, la mère du Tauros du Safari n'a jamais pu lui apprendre comment utiliser ses cornes, il n'utilisait donc que son corps pour combattre. Pour Mania, c'est encore une explication de sa captivité et de son Talent Colérique : il s'acharne tant qu'il peut sans relâchement. Pour Repos c'est assez simple également : dans la nature, les Tauros sont amenés à rencontrer souvent le danger en comparaison avec le Safari, les Tauros Sauvages ont donc appris à régénérer leurs cellules pour préserver leur espèce et augmenter leur durée de vie.

Spoiler:
 

A Johto, Tauros perd aussi 2 attaques qu'il apprenait à Kanto :

Groz'Yeux

Écrasement

La perte de l'attaque Groz'Yeux peut s'expliquer par le fait que dans la zone où vivent les Tauros à Johto, ne vivent que des Pokémon de petites tailles ( Écrémeuh exclu) et Tauros n'avait donc pas besoin de baisser leur défense pour les battre, comparé au Parc Safari de Kanto où vivent des Insécateur et d'autres espèces dangereuses.

Pour Écrasement, c'est aussi très simple, en 2ème Génération, Tauros obtient un équivalent féminin : Écrémeuh, qui possède l'attaque Écrasement. On peut comparer cela à plusieurs espèces animales qui se partagent les tâches à l'intérieur du couple, Écrémeuh écrasant la nourriture, Tauros n'a plus besoin de métriser cette attaque, mais il lui faut en contrepartie chasser, grâce au combo Grimace/Poursuite.

c)Troisième Génération:

Les Tauros sont introuvable à Hoenn et n'apprennent pas de nouvelles attaques.

d)Quatrième Génération:

Tauros est trouvable dans la Quatrième Génération sur la Route 209, il en profite pour apprendre de nouvelles attaques que voici :

Représailles

Psykoud'Boul

Vantardise

Giga Impact

On va s'attarder dans un premier temps à Représailles et Psykoud'Boul. Et oui, à Sinnoh, il y a d'autres prédateurs, et des nocturnes, ce qui a pousser les Tauros de Sinnoh à être vigilant et ils ont donc développés une attaque Psy pour venir à bout des Fantominus et des Nosférapti qui trainent sur la route 209 la nuit. A cause de cela, Tauros a aussi eu le besoin de développer une attaque qui serait puissante après qu'il ai subi une Attaque : Représailles. A noter que Représailles convient aussi parfaitement au caractère de Tauros.
Giga Impact peut aussi être vu dans l'optique de chasser Leveinard, habitant de la zone, avec une charge surpuissante, Tauros peut venir à bout de Leveinard sans dépenser trop de PV (Bélier et Mania ) tout en étant plus puissant et espérer tuer Leveinard d'un seul coup.
Vantardise est là pour faire tourner en bourrique ses proies. Pourquoi ne l'apprend t' il pas dans les autres régions ? Ca en revanche, je ne pense pas pouvoir répondre ( vous pouvez donner votre hypothèse dans les commentaires ).


Spoiler:
 


Cinquième Génération:

Aucun Tauros n'est trouvable à Unys en revanche, il apprend tout de même une attaque dans cette région :

Rengorgement

Comment est-ce possible ? Une hypothèse serait que les Tauros échangés depuis d'autres régions, voyant d'autres Pokémon utiliser cette attaque dans cette région, ont appris à l'utiliser en captivité, cette attaque n'est donc pas apprise par Tauros de façon naturelle mais à travers les combats contre des Pokémon connaissant l'attaque.


IV) Les Talents de Tauros :

Tauros possède les Talents suivant :

Intimidation

Colérique

Sans Limite

Intimidation a pour effet de réduire l'Attaque de l'adversaire, par un regard noir, un peu comme Groz'Yeux. Cette attaque ne mérite pas tant d'explications tant elle est simple.

Colérique a pour effet d'augmenter l'Attaque de Tauros au maximum lorsqu'il est atteint par un Coup Critique, cela montre encore une fois le caractère sauvage et agressif de Tauros, ce Talent étant déclenché par la rage de la vengeance.

Sans Limite a pour effet d'augmenter les Attaques ayant un effet secondaire comme Psykoud'Boul (apeure l'ennemi) mais annule cet effet, ce qui montre le côté bourrin et acharné de Tauros ( encore une fois)



Spoiler:
 


V) Conclusion :

Tauros est un Pokémon dont l'Attaque est la spécialité, il a su, comme tous les autres Pokémon (excepté Magicarpe ) s'adapter à son environnement pour braver les dangers et survivre. Il existe différente sorte de Tauros, les chefs, qui ont un regard pénétrant (Intimidation), les vengeurs qui sont très rancuniers et colérique (Colérique) et les bourrins, beaucoup plus rares, qui ont pour but de faire le plus de dégâts sans se soucier des effets secondaires (Sans Limite).


Dans tous les cas j'espère que cet article vous aura plus, si c'est le cas faîtes le savoir dans un commentaire constructif et si ce n'est pas le cas dîtes le aussi en commentaire.

Source : Poképédia (pour la liste des attaques, Talents, etc...)


Merci à SimiaK pour m'avoir aidé à rendre cette article plus agréable grâce à ses magnifiques illustrations, vous pouvez retrouvez toutes ses BD et images drôles sur le topic dédié

_____________________________________________

Mes Pokémon shinies :

Spoiler:
 


Code Ami : 0989-3148-3308
Pseudo IG : Simompe

Bébés Pokémon avec de bons IV échangeables :


Dernière édition par Bakura le Dim 12 Juin - 15:54, édité 12 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 16:25

Mouais c'est plutôt bien réussi :)
Tu compte faire tout les pokémons comme ça ?

Sinon : "Tauros lance Poursuite pour le rattraper, puis le mange." heu... Tauros est censé être un taureau, t donc un herbivore, je me trompe ? ;:(

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

Messages : 2436
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 16:41

Tauros le cannibale, mangeur de Rattata...
C'est Didi qui va pas être content, déjà que Killrat l'harcèle, Tauros s'y met!

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 16:49

VikTyNy : :O Ah oui c'est vrai effectivement je me suis trompé, bon alors on va dire qu'il tue ses cibles afin de "monter en grade" au sein du groupe de Tauros, car oui, d'après le Pokédex, les Tauros ont un système hiérarchique très stricte.

Merci de ton commentaire, je vais tout de suite enlever qu'il mange le pauvre Rattata *0*. ;)


MirorB : Le pauvre Link est un Rattatac et c'est le seul de l'équipe à Didi ;(

[EDIT] : Désolé VikTyNy j'ai oublié de répondre à ta première question : "Tu comptes faire ça pour tous les Pokémon", olala du calme, je pense que j'en referais un je ne sais pas quand mais en faire un pour tous les Pokémon t'es fou. Surtout que des Pokémon comme les Pokémon Psy en général, seront (je pense ) beaucoup plus durs à traiter.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 

Messages : 797
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 18:23

simompe a écrit:
Tauros rencontre un Rattata qui est une proie facile pour lui, il lance Grimace pour lui réduire sa Vitesse et empêcher la fuite, pendant que le rat violet tente de s'enfuir, Tauros lance Poursuite pour le rattraper, puis le mange et ne le mange naturellement pas car Tauros est un herbivore.
Cette phrase ne rime à rien, elle n'est pas finis. Parles de t'a théorie de la hiérarchie ou change ta "proie" par le poireau que Canartichau tien dans sa main. (cc tartichau :3) vu que monsieur est herbivore.




Sinon, "Pourquoi Tauros "oublie des attaques comme Groz'Yeux ou Écrasement qu'il a dans la génération 1 mais qu'il n'a plus dans la génération 2 ?"

/!\ ATTENTION /!\ La phrase qui va suivre n'est a prendre avec aucune méchanceté !

"Sa sert a quoi "Notre Monde Pokémon" ?"


_____________________________________________

Sweet Swirl for Ever
Retrouver moi, c'est Pazù 8D
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 18:37

Celenix : J'ai pris en compte tes remarques

1) J'ai édité la phrase avec le Tauros, car effectivement, cela ne rime à rien et j'ai été un peu déboussolé par VikTyNy, j'avais complètement oublié ce détail et du coup, j'ai essayé de rattraper la phrase comme je pouvais, mais ta version colle parfaitement et j'ai donc remplacé ma phrase.

2) Je ne sais pas pourquoi il oublie ces attaques en 2G honnêtement, mais on peut essayer de trouver une solution ensemble si vous voulez ! ^^

3) "Notre Monde Pokémon" sert à trouver un nom d'émission au sujet car c'est censé être diffusé à la télé et présenté par le Prof.Chen (je suis pas très inspiré xD). Mais c'est vrai qu'effectivement, "Notre Monde Pokémon " alourdi le titre du sujet, je vais donc le retirer de ce pas ^^.


_____________________________________________

Mes Pokémon shinies :

Spoiler:
 


Code Ami : 0989-3148-3308
Pseudo IG : Simompe

Bébés Pokémon avec de bons IV échangeables :
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 

Messages : 797
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 18:44

Pourrait-il oublier ces capacités à cause des régions ? Je m'explique: En Europe, on mange de la vache, en Inde non. En Chine ils mangent du chien en Europe non. Je sais que l'exemple n'est pas fameux ^^"

_____________________________________________

Sweet Swirl for Ever
Retrouver moi, c'est Pazù 8D
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 18:50

Si, je pense que ça peut avoir un lien avec l'habitat, pour Groz'Yeux par exemple, on pourrait penser que dans l'endroit où il vit à Johto, il n'ai pas besoin de baisser la défense de ses proies, celles-ci ayant une faible carrure comparé à Tauros, alors qu'au Safari, il faisait quand même face à des Insécateurs et d'autres Pokémon assez dangereux.

Pour la capacité Écrasement, en revanche, ça reste illogique, la population de l'habitat de Tauros à Johto étant de petite taille, il aurait été normal qu'il puisse les écraser.


Où peut-être tout simplement que les Tauros du Safari de Kanto viennent d'une autre région comme Sinnoh ou Kalos ?

[EDIT] : Je viens de trouver une autre hypothèse pour Écrasement : dans la 2g, un nouveau Pokémon est apparu, complétant Tauros, Écrémeuh, qui apprend Écrasement en 2g : peut-être que, comme chez certains animaux, les couples se partagent les tâches, Écrémeuh écrase donc les Pokémon à la place de Tauros .

_____________________________________________

Mes Pokémon shinies :

Spoiler:
 


Code Ami : 0989-3148-3308
Pseudo IG : Simompe

Bébés Pokémon avec de bons IV échangeables :


Dernière édition par simompe le Jeu 14 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 18:57

ou peut être qu'ils utilisaient écrasement pour faire de la bouillie de la nourriture qu'on leur donne pour donner a leurs petits au safari mais que vu que dans la nature les petits se nourrissent de lait ils n'en ont plus besoin ! :)

wait a second, pourquoi les petits ne bueraient pas de lait dans le safari ? ;:(

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

Messages : 702
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 19:50

VikTyNy a écrit:
wait a second, pourquoi les petits ne bueraient pas de lait dans le safari ? ;:(

Peut être parce que le mot bueraient n'existe pas, tu ne penses pas.

Les vacances, ça rend les petits enfants encore plus nul en français, c'est triste :(

_____________________________________________

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 19:53

Vous pensez que je dois rajouter l'hypothèse d'Écrémeuh dans la partie 2g ou pas ? :/

[EDIT] Ajout de l'hypothèse sur la perte d'attaques en 2ème Génération !


Dernière édition par simompe le Jeu 14 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 19:57

bah pour le mot je sais pas moi, le correcteur il me dis que ça existe pas buveraient mais que bueraient ça existe... ;:/

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

Messages : 702
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Jeu 14 Aoû - 20:07

Ils boiraient ;)

_____________________________________________

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Sam 16 Aoû - 12:55

Bravo Simompe, c'était super complet et sa ma permis de voir Tauros sous un autre angle

_____________________________________________

Mon Safari :    

Mon CA : 2981-7258-4475 (Mon Pseudo : Matteo)

Petit Brségali ;D

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

Messages : 1458
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Sam 16 Aoû - 14:14

Pas mal, j'ai posipité !

Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Sam 16 Aoû - 17:47

Merci à vous pour vos remarques positives, je vais peut-être songé à faire une deuxième analyse avec le même format... Mais pas tout de suite... Vous pouvez néanmoins me proposer des idées pour les prochaines.

Tauros était un Pokémon assez simple à traiter du fait qu'il était très... Animal xD, qu'il n'evoluait pas et n'apprenait pas d'attaques complexes à expliquer... Les Pokémon Psy, Spectre ou Fée seront plus difficiles à traiter du fait de leur aspect... Mystique...

J'aimerais,pour mes prochaines analyses (s'il y en a), illustrer plus mes propos avec des images et des schémas montrant le fonctionnement d'attaques plus dures à expliquer, malheureusement, le dessin et moi ça fait deux.


Bref, merci pour vos retours.


Dernière édition par simompe le Sam 16 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Membre Rouge
Aegis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 18

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Sam 16 Aoû - 21:06

Je posipise parce que ça a l'air cool

_____________________________________________

Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Sam 16 Aoû - 21:24

Ce genre de rubrique est une super idée^^Et aussi, comme idée de Pokemon simple a analysait je propos Topikeur/Triopikeur pour leurs cotés simple et basique^^

_____________________________________________


Vénère la pomme et Ludicolo jeune inconscient >:c


Merki Viiik' :D
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Lun 18 Aoû - 16:27

Endy a écrit:
Ce genre de rubrique est une super idée^^Et aussi, comme idée de Pokemon simple a analysait je propos Topikeur/Triopikeur pour leurs cotés simple et basique^^

Merci Endy, si j'ai le temps, je ferais peut-être une autre fiche similaire sur un autre Pokémon... Mais pas cette semaine, c'est mort, je shasse un Pokémon pour la "Shasse du mois". ;)

Merci aussi Aegis pour le Posipi :)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Lun 18 Aoû - 16:37

C'est vraiment cool ce genre d'article, j'adore l'idée d'avoir traité de toutes les capacités du pokémon x) !
Par contre si tu fais d'autres pokémons (j'en vois plein d'autres qui pourraient être intéressants), il te faudra un peu d'aide mais j'ai vu que tu as inspiré des membres (cf. l'article sur Canarticho) et c'est super ;D. J'en ferai peut être un sur Ludicolo ou Iguolta.

Posipi +

_____________________________________________


CA: 4528 0963 0717
Goodra <3:
 
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Lun 18 Aoû - 17:08

Wep, pour l'aide j'aurais besoin de dessinateurs je pense pour représenter le fonctionnement d'une attaque car je compte faire sur une famille de Pokémon insecte de la 1ère Génération et il me faudra expliquer certaines attaques.

[EDIT] Merci Simiak, je t'enverrai un MP quand j'aurais besoin de toi, la semaine prochaine sûrement ^^

Sinon merci à toi pour ton aide et ton Posipi ^^


Dernière édition par simompe le Lun 18 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Lun 18 Aoû - 17:15

Je dessine si tu veux :3
En tout cas très  bel article, bien écrit et très argumenté! J'ai beaucoup aimé :D
Un posipi pour moi aussi~

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 

Messages : 345
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Dim 7 Sep - 17:16

J'ai mis à jour l'article pour le rendre plus agréable à regarder et à lire, j'ai notamment rajouté des illustrations ( un grand merci à SimiaK), modifié quelques trucs et centré les attaques que Tauros apprend.

J'espère que cette nouvelle forme vous plaira ! ^^

_____________________________________________

Mes Pokémon shinies :

Spoiler:
 


Code Ami : 0989-3148-3308
Pseudo IG : Simompe

Bébés Pokémon avec de bons IV échangeables :
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Lun 3 Nov - 20:19

Vous trouvez pas que frison est une énorme copie de tauros? après tout:
-Ils ressemblent tout les 2 à un buffle
-Ils sont tout les 2 de types normal
-Et ils n'ont pas d'évolutions
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 

Messages : 148
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle - Mar 23 Déc - 10:56

franchemment c'est......."roulement de tambours".....




FANTASTIQUE!!!!!!!J'AI PAS D'AUTRE MOT ! (en plus je suis fan de tauros d'ailleurs je vais aller le shasser.merci pour ce fabuleux article)

_____________________________________________

[Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-