AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Les anciens smileys

AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Les anciens smileys - Ven 8 Aoû - 14:36

Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un moment, sur divers anciens sujet, on voit des codes de smileys, mais j'ai jamais vu à quoi ils ressemblaient, quand je suis arrivé ici, ils avaient déjà étaient remplacés par les pikasmileys, et ça me stresse, de ne pas savoir à quoi ils ressemblaient, ça serais possible qu'on m'éclaire sur ce sujet o3o ? Merci de la réponse :]

Oyé oyé!
Tu es stratège? Tu as envie d'un peu de compétition? Alors rejoins l'Ambassade Pokémon!
Crée ta propre team, avec les personnes que tu souhaites, ou rejoins une team! Qu'importe ton niveau, tu receveras toute l'aide dont tu as besoin.
Tu auras l'occasion de rencontrer bons nombres d'autres joueurs, et tu pourras te tester dans les différents évenements Inter-team et autres tournois organisés!
Alors si tu es tenté par l'aventure, n'hésite pas à nous rejoindre sur http://ambassade-pokemon.xooit.fr/index.php

A très bientôt!

Les anciens smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Divertissement :: Discussions-