AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.

AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 

MessageSujet: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. - Lun 28 Juil - 9:08

Bonjour, je veux devenir champion d'arène sur un groupe. Bref il me faut des pokémon avec une certaine capacité spécial (habileté secrète) La liste avec nom anglais ou francais, Lileep (storm drain) , Baligon (Technicien) , Cacnea (absorb eau) ces 3 là son mes 3 très important et les autres tous les autres pokémon herbe avec leur capacité du monde des rêve seras accepté.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. - Lun 28 Juil - 9:10

Tu proposes quoi en échange?
L'orthographe on en parle ?

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. - Lun 28 Juil - 9:15

Tout pokémon ou presque du groupe d'oeuf "sol" sans Egg move. Faut-il préciser que je demande seulement un pokémon herbe female avec la capacité du monde des rêves. Désolé pour l'orthographe je suis pas du genre à lui faire très attention l'été.

Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-