AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[ROSA] Les Concours Pokémon Live

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Concours Pokémon Live - Sam 9 Aoû - 18:58

Par contre je pense pas du tout que les autres objets serviront pour les concours, les mégas-gemmes sont des objets spéciaux donc c'est différent. Il y aura peut-être un retour des objets qui augmentent l'intelligence, la robustesse, etc..

Pour les maîtres de concours ça serait possible en effet

Code ami: Aerys 0147-0212-9579
Bah bravo!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Concours Pokémon Live - Sam 9 Aoû - 19:18

Je confirme, il y aura des concours, en plus, on pourra customiser notre Pikachu, c'est trop kawaii
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Concours Pokémon Live - Dim 10 Aoû - 19:02

Mis à jour avec les nouvelles infos qui viennent d'être données par Pokémon .com .
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Concours Pokémon Live - Dim 10 Aoû - 22:43

Bon travail Axel, je me suis permis de corriger les quelques fautes d'orthographe qui me sautait vraiment à l'oeil, je me pencherais plus attentivement dessus demain pour l'orthographe et la mise en forme :)

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [ROSA] Les Concours Pokémon Live - Lun 11 Aoû - 14:09

Merci ^^

[ROSA] Les Concours Pokémon Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-