AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW

AuteurMessage
Membre Vert
Akkoy 
Membre Vert 

MessageSujet: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW - Ven 4 Juil - 23:35

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous alors voilà je suis un petit nouveau sur ce site et je vous demande si vous auriez un Chuchmur/Ramboum/Brouhabam femelle avec la capacité DW à échanger. Effectivement je me lance dans la stratégie et ce pokémon, je l'avais sur toutes les générations auxquelles j'ai jouer et j'aimerais le jouer sur celle-ci aussi ;) (6G).
Du côté des pokémon à échanger je n'ai pas grand chose malheureusement :/. J'ai un safari amis Glace avec Obali/Grelaçon/Lokhlass.
Voici mon code amis : 1993-8933-9136

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, bonne journée.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW - Sam 5 Juil - 0:27

Tu peux essayer d'attraper un Chuchmur DW dans les hordes de la cave conecteterre ^^

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Vert
Akkoy 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW - Sam 5 Juil - 12:00

Merci ! :)
J'ai réussi a avoir un chuchmur femelle avec la capacité DW ! :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW - Sam 5 Juil - 12:09

De rien, faut toujours regarder les hordes que tu peux avoir vu que les pokés peuvent avoir la capacité DW ;)

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-