AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Pourquoi il y a des électrodes shiny


AuteurMessage
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 

Messages : 222
Age : 14

MessageSujet: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 10:47

Narrateur: C'était l'histoire d'un dictateur perfectionniste, en son pays il régnait de façon injuste, seul ses fidèles l’aimaient. Il est si froid car on la retrouvait dans une industrie de nourriture à magicarpe ! Ses parents l'on abandonnait alors qu'il n'avait que 3 ans ...

Il était fort en technologie alors à ses 18 ans, il a inventé la machine voltorbe ! (Avant les voltorbes se voyaient comme des machines et non comme des Pokémons)

Il devenu dictateur car il paraissait le plus intelligent et le plus perfectionniste de son pays ....

 Son fidèle lui expliqua: "   Maitre, dit-il essoufflé ! Les pays voisins ont déclaré une demande de nourriture magicarpe expansive ! Ils ont dit qu’ils sont en crise et que leurs rives sont vides de poissorois et de poissirènes leurs nourritures typique et comme nous sommes leurs fidèles voisins, ils nous demandent que nous les aidons grâce à notre grande pèche de magicarpes !

Le dictateur lui répliqua froidement: NON ! Je ne leurs donnerai rien et en plus on n’a pas besoin de fidèles voisins on peut se débrouiller tout seul ! Dites leurs qu'ils aillent se faire bouffés par un ursaring !

Son fidèles lui répondit: Si on ne leurs donnent pas de nourriture ils vont commencer a déclaré une guerre terrible contre nous pour pillaient nos récoltes ! Et vue votre réponse ils ne vont pas hésités a déclaré cette guerre !

Le dictateur lui répondit en rigolant: Attend laisse-moi rire, tu a peur de cette empire  ! Si tu as peur d'une simple guerre, tu ne mérites plus d'être mon fidèle !

Son "ancien fidèle" lui répondit d'un état agressé: Mais ! Mais ...

Le dictateur lança en hurlant: Dehors ! Sale canarticho inutile !

 

Et son "ancien fidèle" décampa au plus vite !

Le dictateur apprenait tout de même une nouvelle importante ...

Une guerre s'annoncera bientôt !

 

Les mois passèrent et le dictateur eu une bonne idée pour gagner cette guerre, il va évoluer la machine voltorbe en une machine plus développé qui feras de plus gros dégât en explosant jusqu'à exploser le pays tout ENTIER  !

Le dictateur pour construire cette machine prit alors une quantité de 10 giga litre d’uranium ! Et il le concentra dans un cristal unique … ce cristal a une texture très spécial, comme 10 giga litre de nucléaire est énorme  il prit un cristal qui peut retenir n’importe quel forme et puissance de pression mais vu comme ça cela ne change rien donc il construit un insecte en pierre de volcan inflammable quand il y a une source de chaleur à proximité et encore vous allez me dire ça ne change rien alors il plaça un micro chauffage de 1 cm sur la pierre de volcan qui peut se déclenché par un interrupteur et cette interrupteur il le déclenchera de chez lui et il enverra la machine qui a le cristal explosif en son intérieur …

Le dictateur lui manquait plus qu’à construire la machine il inséra un disque dur sans sentiment et que quand il recevra le signal d’explosion il explosera sans hésitation tel sera sa mission mais avant de lui mettre son corps (le dictateur n’avait que faire de son physique il construit alors son corps en agrandissant les formats de voltorbre en inversant les faces rouge et blanche de la machine pour qu’il est un air froid) il laissa la machine sur son plan de travail  car il y avait le livreur de pizza magicarpe qui était devant sa porte .

Pendant ce moment, la machine restait seule sur le plan de travail. Sur lui dans le toit, il y avait une fenêtre et en face de chez lui se déroulait un combat blizzaroi contre tortank, blizzaroi lança laser glace et le tortank roula pour esquivé et le laser glace toucha un arbre qui devenu gelé puis le tortank pour contra attaqué riposta avec exploforce le blizzaroi avec ses bras contra l’attaque et l’envoya sur l’arbre qui tomba sur la maison la fenêtre de la maison du dictateur alors la fenêtre se cassa, puis le tortank n’ayant pas vu continua le combat et provoqua la pluie avec danse pluie et la pluie entra dans la maison et tomba sur l’intérieur de la machine et  un métamorph se transforma en fenêtre pour remplacer celle du dictateur, le dictateur n’ayant rien vu revenu tranquillement dans son laboratoire et colla le corps à la machine…

Le dictateur alluma la machine et le dictateur lui enregistra une phrase dans son disque dur « Tu es mon pion dans mon échiquier et la reine dans ce jeu d’échec » la machine n’avait pas compris cette phrase qui paraissait une énigme pour lui, il se demandait beaucoup de chose : Pourquoi je vie ? Qui suis-je ? Quel est mon nom ?

Il se demanda ces questions car le disque dur était endommagé à cause de la goute pluie qui lui fais perdre ses donné et sa mémoire…

Le dictateur l’envoya en hélicoptère pour atteindre le pays et le faire exploser en ce pays, l’electrode demanda plusieurs fois à ses gardes du corps « Où vous m’emmenez ? Je servirai à quoi ? Que suis-je ?

Les gardes du corps ne lui répondirent pas ils pensaient que c’était des petites erreurs de chargement qui bug la machine en inventant ces questions car de base la machine n’a pas de sentiment …

Arrivées dans le pays en discrétion les gardes du corps on emmenait la machine dans une ruelle déserte pour ne pas se faire remarquer … Soudain un voltali sortit en courant des égouts de la ruelle une horde de rattatac le poursuivit des égouts (leur lieu d’habitation).

La machine voulait aider le voltali car ce n’était pas du jeu une horde de rattatac contre un seul voltali … La machine prit son courage en main et chargea son énergie électrique (car le dictateur voulait que la machine se défende donc il a inséré une batterie chargé à fond d’énergie électrique) pour la concentrée dans un seul et même point et quand son énergie électrique était chargée il la lança sur les rattatacs  et il avait utilisé l’attaque rayon chargé qui est une attaque électrique, grâce à cette attaque il mit KO les rattatacs …

Le voltali le remercie : Ah merci ! Heureusement que tu étais là sinon j’aurais laissé ma peau ! Ils avaient une dent contre moi car je les avais battu à la course du quartier et comme ils sont de grands jaloux… mais dis-moi comment tu t’appelles ?

La machine répondit avec une grande timidité : Je…je ne sais pas et je ne sais même pas ce que je suis…

Le voltali dit avec gentillesse : Ah tu ne sais pas alors tu es Alzheimer comme ma grand-mère aquali ! Quelle coïncidence ! Ma grand-mère ne se souvenait plus de son prénom comme nous alors on l’a appelait aquali car elle est un évoli de type eau et moi on ma appelait voltali car je suis un évoli de type électrique ! Et toi puisque que tu envoi de l’électricité et tu es une balle je vais t’appelais Lektrobal…Donc en français c’est électrode !

L’électrode répondit avec un air heureux : Electrode c’est un beau nom ! Merci car je suis perdu je ne sais rien de moi !

Le voltali lui répliqua avec un air d’aide : Tu as l’air seul viens avec moi je vais te présenter mes amis, suis-moi au café de ecremeuh là-bas on va boire une bouteille de lait avec mes amis.

L’électrode lui répondit : D’habitude je suis accompagné de deux grandes personnes en noir mais là je crois que ça ne va pas les déranger bon je te suis !

Arrivés au café d’ecremeuh, voltali montre ses amis

Voltali : Voilà mes amis, lui le pokémon jaune qui a l’air intelligent c’est abra grâce à lui on peut se téléporter ou on veut ! Lui c’est ecremeuh et comme tu peux le voir c’est son café (comme on est ses amis on peut boire du lait gratuit et quand on veut  J ) et lui le petit c’est queulorior c’est un Pokémon abandonné par Picasso qui a vu qu’il servait plus à rien car il avait déjà vendu ses peintures très chères et qu’il est devenu très riches  L . Voilà j’espère que tu deviendras un bon ami !

Electrode fut très content de cette rencontre, tous ensemble ils parlaient beaucoup mais un bruit leur dérangea… Electrode est donc allais voir ce qui se passait et il vit ses deux garde du corps parlaient de quelque chose d’important les amis d’electrodes sont venu allaient voir aussi…

 Garde du corps 1 : Mais qu’est-ce que ta foutu ta perdu la machine nucléaire je t’avais dit de t’arrêter de te goinfrer de pizza couafarel (couafarel est le chien royal donc pour dire une pizza royal on disait une pizza couafarel pour reprendre la puissance royal de couafarel) du coup tu as perdu la bombe nucléaire pour détruire ce satané pays !

Garde du corps 2 : Elles paraissaient trop bonne ses pizzas ! Et bon on va la retrouvé cette machine on a un détecteur sur son disque dur ! En plus elle est moche la machine, on dirait une balle à l’envers on le retrouvera très vite…

Garde du corps 1 : J’espère que tu as raison sinon le boss va nous mettre une grosse raclée la dernière fois qu’on a laissé passer une mission il nous a limite envoyé à l’hôpital…

Elecrode se reconnut il semblait choqué en plein cœur, il a était créé juste pour détruire ce pays où il rencontra des amis si gentille…

Voltali tomba dans une colère électrique : Espèce de traitre ! Tu voulais juste grattais l’amitié pour te faufiler et détruire ce pays !

L’électrode répondit en victime : Je ne savais même pas à quoi je servais ! Et pourquoi je me suiciderai pour détruire un si beau pays je n’en avais pas l’intention ! Je suis autant choqué que toi comprend le !

Voltali réfléchissait et compris qu’il n’était pour rien et ses amis paraissaient autant énerver que lui-même, puis ils parlèrent en cachette et dirent à Electrode : Nous avons réfléchit et nous avons compris que tu n’étais pour rien et donc nous voulons t’aidais dans cette pauvre situation.

Electrode allait répondre quand le garde du corps 1 a dit : Cette fichu machine va exploser dans 1 heure donc qu’on la retrouve ou pas nous devons partir pour ne pas que le boss mange deux saucisses grillés en entrée !

Les gardes du corps alors prirent leur hélicoptère et partirent de retour chez eux.

Electrode prit en panique il lui restait plus que 1 heure de vie et il devait aussi sauver ce pays en le quittant mais il n’avait pas le temps et comment il allait s’en sortir !

Sa partie rouge de son corps devint bleu le nucléaire du cristal pressé plus le stress de son disque dur comme ce n’était pas un électrode du à son organisme de machine au lieu qu’il rougit sa partie rouge devient bleu de plus en plus, il avait la migraine de son disque dur qu’il tournait de plus en plus rapidement comme des hélices d’hélicoptère l’électricité et l’uranium ne put se retenir plus de 1 heure, cette pression créa des problème et plein d’erreurs dans sa mémoire donc ses données changea et il devient bleu de nature ! Il devenu le premier électrode shiny !

Electrode prit une décision sage et c’est sa décision la plus sage de toute sa vie entière :

Voltali tus-moi ! Il faut que tu me tue avant que j’explose !

Le voltali lui répondit : Si je te tues tu exploseras quand même ! Et je n’ai pas la foi de te tuer !

Electrode réfléchit puis il demanda à abra s’il peut se téléporter où il veut, abra lui répondit qu’il peut se téléporter n’importe où puis le voltali lança une vive-attaque sur électrode puis électrode ayant eu très mal dit à voltali : Tu es fou ! Pourquoi as-tu fais ça ?!

Voltali lui dit : Je voulus juste t’attaquer une seule fois puisque qu’on n’a pas le temps pour faire un combat.

Electrode demanda à abra téléporte moi chez le dictateur ! Je vais faire mon ultime chez d’œuvre, le plus bel acte de ma courte vie ! Je vais l’emmené en enfer avec moi !

Abra comprit son désir et le téléporta chez le dictateur.

Le dictateur était chez lui et tout d’un coup, il aperçut électrode, le dictateur sursauta de surprise, le dictateur cria sur électrode :

Qu’est-ce que tu fais là ! Non d’un canarticho ! Cette machine va me rendre fou ! Tu as une mission tu dois la terminée, il reste plus que 30 minutes ! Retourne à ce satané pays !

Electrode ne fut pas attention à ce qu’il a crié puis électrode lui dit : « Tu es mon pion dans mon échiquier et la reine dans ce jeu d’échec » C’est ce que vous m’avez dit comme énigme, je l’ai compris, pour vous je ne suis qu’un pion de vous qui m’avez créé, je ne suis qu’une machine sans sentiment qui représente une bombe qui doit exploser, et la reine car je suis la pièce dans le champs de bataille celle qui va remporter la victoire, je vais faire ce que vous m’avez demandé je vais exploser, mais contre vous pour que vous comprenez en enfer une leçon très importante, comme j’ai eu une couleur différente mon organisme a changé je peux contrôler mon corps et je vais exaucé mon désir, je veux qu’on se retrouve en enfer et qu’on trouve votre voie !

Electrode chargea son énergie au maximum, il diminua la puissance du nucléaire pour que son explosion détruit juste la maison du dictateur, puis il explosa ! Une puissance énorme se propagea et le dictateur mourut avec Electrode, ils restèrent ensemble au paradis car arceus avait vu que le dictateur regrettait ses faits et il fut preuve d’amour envers sa machine.

Voltali savait qu’Electrode a fait le bon choix pour sauver son pays et rester avec son maitre alors quand il frappa Electrode il prit son ADN et voltali prit un de ses poils électrique pour cloner Electrode pour lui faire deux descendances la première est celle des voltorbe normaux rouge et blanc qui évoluerons en électrodes normaux et la deuxième se sont des voltorbe bleu et blanc pour rendre hommage à son ami mais ses voltorbe sont très rares aujourd’hui et il faut une chance inouï pour les trouver !

Et c’est pour cela qu’il y a des électrodes shiny !

FIN   

 

 Désolez pour les fautes d'orthographes et aussi pour le grand retard !

 

 

 

  

 

 

 

 

 


Dernière édition par chevalblanc le Mar 1 Juil - 14:53, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 11:09

il se demandait beaucoup de chose : Pourquoi je vie ? Qui suis-je ? Quel est mon nom ?
C'est Mewtwo ça xD
Sinon, ce récit est encore mieux que le premier je trouve! j'ai vraiment beaucoup aimé! :D

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 11:23

Mais c'est EXELLENT !!! :D

Je suis ému ! C'est si beau !   
Tu a reussi ton coup ce coup là ! :D Franchement je ne pourrait jamais le dire asser, Bravo, Bravo, Bravo ! :D

J'attend avec impatience le prochain ! :)

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 

Messages : 603
Age : 21

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 11:32

Tu devrais mettre une image d'électrode shiny à la fin pour illustrer ta super histoire :3

_____________________________________________


Gial:
 
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 

Messages : 1221
Age : 17

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 11:45

Une grande référence au cinéma de Kubrick, notamment Dr Folamour (La bombe nucléaire est métaphorisée est traitée avec cynisme) et Orange Mécanique (Avec cette quasi-conscience des machines et les dérives d'un gouvernement autoritaire, sans compter la grande violence du récit) donne à ce récit une allure de retour vers le passé salvateur avec des termes encore d'actualités, comme les régimes autoritaire, la violence, l'amitié et la bombe nucléaire.

On peut également dénoter des références à Steinbeck (Des souris et des hommes) et Steindhal (Le rouge et le noir). En bref, une grande odyssée cinématographique menée de main de maitre avec un incroyable jeu d'acteur, et quelques répliques qui seront probablement répètées dans les années à venir comme :" Les pays voisins ont déclaré une demande de nourriture magicarpe expansive ". Un dénouement poignant et une grande richesse dans l'expression, on ne peut qu'applaudir, Chapeau bas.

Note : 20/20

-Télérama

_____________________________________________

"Where we are, there are daggers in men's smiles."
W.Shakespeare, Macbeth.

Je suis populaire en cette lande désolée.:
 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 

Messages : 1419
Age : 18

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 13:27

Tu écris vachement bien ! #Jaloux.

_____________________________________________

Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 13:30

Merci. Merci, chevalblanc.
Ton récit me fait encore une fois revivre.
Je me sentais triste, mais, ton récit m'a rendu heureuse. Quelle merveille ! A quand l'adaptation au cinéma ?

_____________________________________________

Svalkenaeres: (même si je suis pd)

Darki Cartoon: (Mais bon, au fond, je l'aime bien cheni
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 13:31

Et pas seulement au cinéma, en livre, en autocollant, en parc d'attraction ! :D

Ca va être super ! ^^

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre X
Bakura 
Membre X 

Messages : 3910
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 13:41

Je regrette juste que tu ne mentionnes pas l'Onix d'uranium, qui aurait pu faire un protagoniste très intéressant.

_____________________________________________

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 14:13

xD Baku
Pourquoi il y a des Grindur shiney:
Un jour Grindur a voulu faire une farce et piquer un Moyade mais du sang bleu à jaillis et s'est infiltré dans le corps de Grindur recouvrant ses piques mais pas sa carapace grise mais c'était du sang indélébile et dès fois ça se refile a la descendance comme une maladie contagieuse comme par exemple la gastro voilà pourquoi il y a des Grindur shiney
FIN ^^
Il est bien le mien? :D

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 

Messages : 222
Age : 14

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 14:46

Merci je suis très toucher de vos commentaires   !
Je suis désolé pour le grand retard de plus de trois semaines ! Mais j'avais un problème avec mon ordinateur et le récit est TRES LONG par rapport au premier et pour les fautes d'orthographes ...  
Sinon merci je dirais jamais assez merci pour ses commentaires positif (posipi)

_____________________________________________



Veux tu un Iphone 6 à 1€ ? Alors appuye stp !:
 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

Messages : 2436
Age : 19

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 15:05

Quand on lit «Pourquoi il y a des électrodes shiny», il y a un avant, et un après.

Après avoir lu «Pourquoi il y a des électrodes shiny», on ne mange plus de la même façon, on ne dort plus de la même façon, on ne vit plus de la même façon, on ne chie plus de la même façon.

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 

Messages : 1221
Age : 17

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 15:15

J'avoue Mana.

_____________________________________________

"Where we are, there are daggers in men's smiles."
W.Shakespeare, Macbeth.

Je suis populaire en cette lande désolée.:
 
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 

Messages : 450
Age : 17

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 15:52

C'est grave d'être traité de Canarticho ?
Ca marche comment, un dictateur perfectionniste ?

_____________________________________________


Ce n'est certainement pas SimiaK qui a fait l'image de ma signa'... Wait...
http://www.neverused.net/t7430-dons-echanges-le-depot-de-quorygon-z#198627



Dernière édition par quorygon-Z le Mar 1 Juil - 15:55, édité 1 fois
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 16

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 15:54

J'avais vraiment la flemme de tout lire, alors je te dis quand même bravo, pour ta grande imagination !

_____________________________________________

Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 

Messages : 222
Age : 14

MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des électrodes shiny - Mar 1 Juil - 16:07

canarticho est pas fort pour le dictateur ( comme pour moi ) donc traitait de canarticho ça veut dire être inutile. Et un dictateur perfectionniste cherche la perfection (donc un canarticho ça sert pas )

tu a la fleme... ET MOI J'AI EU AUSSI LA FLEMME D'ECRIRE    ! ( et pour l'imagination tu a raison)
je rigole j'ai eu un petit peu la flemme mais le résultat est bien donc je suis fière de moi

_____________________________________________



Veux tu un Iphone 6 à 1€ ? Alors appuye stp !:
 

Pourquoi il y a des électrodes shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-