AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Scène compétitive: League Of Legend


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 

Messages : 154
Age : 20

MessageSujet: Scène compétitive: League Of Legend - Ven 30 Mai - 22:23

Ayant fait un sujet sur les All Stars, je pense faire un sujet général comme ça on est bon. Voilà, sans transition après les All Stars on reprend directement sur les Summer Split dans chaque continents. Personnellement je suis là le skill est au plus haut, en Europe (joke, non car je vois bien la vague de jeune puriste me sauter à la gorge).
Je ne suis pas du tout les NA, je pense commencer mais bon je n'ai pas pris le temps, mettant en priorité mes révisions.
Donc là c'est la fin de cette deuxième journée de la deuxième semaine en Europe West. Je vais tenter un petit bilan perso
On ouvre sur un match Alliance contre SK, un gros match sur papier étant donné que ces deux teams sont à 4-1 qui les mettent en tête de ces Summer Split (Il ne reste que leurs yeux pour pleurer, hein messieurs les Fnatics), un très beau match, assez serré, on a de bons fight mais surtout soulignons la victoire in extremis de Alliance qui n'a pas attendu une seconde. On a eu d'énormes doutes sur la victoire d'Alliance à l'approche du late game, un Lucian qui s'essoufflait et un Twitch qui devient toujours plus fort (CandyPanda est juste fou). Le dernier team fight a été significatif avec une tempo indiscutable des Alliance qui ont juste achevé les SK qui était si proches de la victoires. Voilà un match digne de ce nom qui est surement mon préféré. Gg Alliance.
Le deuxième match va opposer Millenium à Fnatic. Les grands déçus des All Stars contre les Frenchies qui étaient au fond en début saison 4. Millenium m'a positivement étonné la semaine dernière. Le match représentait gros pour ces deux teams. D'un côté les Fnatic qui doivent remonter, se remettre de la claque des All Stars et surtout des joueurs qui vivent mal le flame du public (notamment sOAZ qui le vit très mal) et d'un autre côté Millenium en train de se refaire une santé et qui, je trouve, jouent beaucoup mieux sans Arranae... bref c'est le match que j'ai le moins aimé au final, sans le moindre peps. On a rien dans la game, ça joue tellement passif, au final fidèle aux game Fnatic on a des scores vraiment très bas (point de vue des kills). Au final victoire des Fnatic car malheureusement le gameplay Millenium a viré au n'importe quoi ce qui a profité aux Fnatic de siège facilement. Je tenais juste à souligner Peke, très bon dans cette game et très présent avec sa Nida. Les Fnatics remontent-ils ? Pour moi non, après chacun son avis sur la question, je serais ravis d'en débattre.
Maintenant le troisième match, sûrement la game la plus agressive, Copenhagen Wolves contre Roccat, le match des "outsiders". Là on a eu du match de qualité, des bonnes agressions, et une domination de Roccat en early game qui a sûrement remonté le moral à Overpow (que j'apprécie beaucoup, un excellent joueur) mais qui se font vite rattrapé. CW qui selon moi ne mérite pas cette victoire, des joueurs pas au niveau très sincèrement malgré un Kog'Maw qui a fait le taff, c'est tout, après bah on YoungBuck et CowTard, on ne sait pas trop ce qu'ils font ici mais bon. On retient quand même du "beau jeu".
Le dernier match qui m'a fait super plaisir, Gambit contre SHC. SHC semi outsider, ce qui m'attriste car ils ont Mimer, qui est l'un de mes joueurs favoris, soulignons son tanking crazy avec son Mundo (Mimer goes where he pleases.). Bref plus sérieusement, on a eu du beau match, on a des beaux playz de chaque côté mais encore une fois EdWard qui met une balle dans le pied de la team, il faut savoir que ce mec refuse les entraînements, et ne solo queue quasi jamais (il est Gold !!!! alors que les pros c'est du Diamant/Challenger). nIq qui est bon, nouveau dans la team, il veut toujours bien faire, montrer qu'il a de l'impact mais à force de vouloir se soucier des autres bah il se nique lui même. Genja qui est plus que dans un passage à vide. Voilà pour dire que c'est la victoire de SHC beaucoup plus en forme que Gambit qui vit mal le départ d'Alex Ich. Gambit est vraiment sur le chemin des outsiders.

Bon maintenant je tiens juste à souligner un autre truc: On en a marre des Lee Sin, des Elise, ou des Lucian à chaque game, d'un point de vue des matchups j'ai eu l'impression de voir tous le temps la même chose et c'est lourd.
Bilan de cette journée: Alliance en tête, ils affirmes leur style de jeux, ils ont une très bonne team qui semble très bien communiquer
Fnatic, potentiel retour ? Un Peke plus confiant, ça peut le nuire. Un Cyanide qui aura osé un pick (Nunu), un Rekkles qui a un peu niqué le late game, YellowStar qui a fait un travail de ouf, sOAZ qui remonte la pente.
Gambit ? la fin ? Une team qui merde, des joueurs vraiment en dessous, quand un seul fail, c'est la panique générale. Gambit la fin d'une team mythique ? Oui malheureusement.

_____________________________________________



"Et si pour une fois on baisait la vie ?"
Prof de LoL débutant ;) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525e7315129cc221800074
Intéressés passez votre pseudal :) je fais vraiment ceux qui commencent sur LoL
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Scène compétitive: League Of Legend - Mer 11 Juin - 14:12

alliance au dessus de tout en ce moment. Fnatic j'espere que soaz va partir il a plus le niveau je continu à le dire. gambit pas de commentaire edward devrait partir aussi.
Les LCS NA ont un niveau plus elever maintenant que les EU
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 

Messages : 154
Age : 20

MessageSujet: Re: Scène compétitive: League Of Legend - Mer 11 Juin - 14:55

En NA tu as les LMQ qui donne un très gros niveau à cette team d'un point de vue compétitif, on voit énormément de call offensif très bien orchestré dans cette team. La Nida que XiaoWeiXiao est juste épouvantable et ils devraient là ban (sa dernière game elle a fait un truc genre 13 ou 14-0)
Les teams qui me déçoivent en NA sont les TSM que j'aime beaucoup mais Amazing subit l'effet NiQ il n'ose pas développer son jeu agressif et ils perdent car il n'y a pas de call offensif, ils subissent pleinement le jeu adverse
Après on a Complexity qui savent juste se faire stomp à toute les games, on ne dirait pas qu'ils jouent ensemble parfois...
Cloud 9 toujours en forme, d'ailleurs la petite fessée mise aux LMQ m'a vraiment plu (d'ailleurs on a pu constater que NoName restait quand même assez faiblard face aux autres de sa team)
EG n'ont vraiment rien pour eux, Snoopeh, actuellement le plus mauvais jungler pro en S4 tente des moves un peu cons... je ne sais pas ce que t'en penses mais sa tentative de steal drake en Elise forme humaine était une erreur monumentale

_____________________________________________



"Et si pour une fois on baisait la vie ?"
Prof de LoL débutant ;) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525e7315129cc221800074
Intéressés passez votre pseudal :) je fais vraiment ceux qui commencent sur LoL
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

Messages : 702
Age : 19

MessageSujet: Re: Scène compétitive: League Of Legend - Mer 11 Juin - 19:13

Moi, je suis quelque game mais celles dans lesquelles on voit les même persos (cc lee, lucian, renek), j'en ai marre et je regarde pas tout

_____________________________________________

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Scène compétitive: League Of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-