AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 League Of Legends All Stars 2014


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 

Messages : 154
Age : 20

MessageSujet: League Of Legends All Stars 2014 - Jeu 8 Mai - 16:15

Comme vous le savez en tant que joueur de League Of Legends et je pense qu'ici il doit y en avoir quelques uns, c'est les All Stars, le plus grand tournoi LoL au niveau international. Les meilleures équipes de chaques régions qui s'affrontent, c'est quand même quelque chose de grand, les Fnatics, sûrement la team la plus populaire en Europe dans ces All Stars et pour qui on souhaite le meilleur pour eux.
Le match Fnatics contre OMG a fini juste à l'instant... Très déçu du résultat, on pouvait win cette game. Les Européens on très bien compris le jeu chinois basé sur le siège, on prend très vite les objectifs chez les OMG, typique du style de jeu Chinois. Les Fnatics on eu une très bonne réaction dès l'early game, en faisant tomber une tourelle très tôt mais ils n'ont pas déroulé derrière contrairement aux OMG qui avait une rotation irréprochable. Le maillon faible des Fnatics ? Pour une fois pas Cyanide qui a un jeu très mitigé mais sOAZ, le top laner français qui n'était pas en forme aujourd'hui, sa Irelia s'est juste fait stomp face à une Shyvana de Gogoing qui a pu jouer comme elle voulait et qui a eu très vite un stuff beaucoup trop important pour tenter quoi que ce soit contre elle.
Quelles ont été les erreurs des Fnatics ?
-La communication: Les OMG ont joué en équipe, ils ne faisaient qu'un et ça se voit sur leur score final car ils participé à quasiment tous les kills, ce qui n'est pas du tout le cas des Fnatics qui se réunissait vraiment pas assez vite
-Les phases de sièges: On a très bien commencé là dessus mais il y a eu une rotation très lente côté Fnatics ce qui a permis aux OMG de rattraper très vite leur retard. Et soulignons que les Fnatics n'a contest aucun dragon ! pour moi c'est ça qui a coûté la game

Voilà, ils jouent bientôt nos Fnatics, ils vont pouvoir se rattraper face aux Américains cette fois, les Cloud 9. Des pronostiques ?

_____________________________________________



"Et si pour une fois on baisait la vie ?"
Prof de LoL débutant ;) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525e7315129cc221800074
Intéressés passez votre pseudal :) je fais vraiment ceux qui commencent sur LoL
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 

Messages : 154
Age : 20

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Sam 10 Mai - 21:47

Désolé du double poste
Voilà, les Fnatics sont éliminés en demi finale. Clairement, je ne dis pas ça car je suis fan du gameplay agressif des asiatiques mais les Fnatics ne méritaient pas cette place. Sincèrement, hier leur victoires contre Taipei Assassin (ancien champions du monde en saison 2) relevait de la chance. Donc du coup on passe en demi avec la 4ème place sur 5 (Fnatics faisant 1-3 et les Taipei Assassin faisant 0-4). Si vous avez suivi et s'il y a des joueurs qu'avez vous pensé de la prestation des Fnatics ? Pour moi les Fnatics sont bons au niveau Européen mais alors au niveau mondial, leur style de jeu est très... décevant. On voit que le style de jeu européen est beaucoup trop passif, et ça se voit à notre niveau les "play safe", "don't throw" alors qu'on voit en Asie, à haut et bas niveau ça ne joue pas safe, on joue très agressif et le jeu agressif porte ses fruits car en attendant les SKT sont champions du monde en jouant purement et simplement agressif. Le style de jeu européen est-il has been ? Pour moi oui. Je n'ai jamais joué safe ou très peu, en fait à chaque fois que je joue safe on perd, quand je joue agressif, j'ai plus de chances de win. De toute manière la meta en S4 n'est pas faite pour jouer safe entre nous ^^ allez j'espère avoir des avis sur ces All Stars et des pronostiques sur la finale OMG contre SKT

_____________________________________________



"Et si pour une fois on baisait la vie ?"
Prof de LoL débutant ;) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525e7315129cc221800074
Intéressés passez votre pseudal :) je fais vraiment ceux qui commencent sur LoL
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Lun 12 Mai - 14:12

salut reita !

Je joue à Lol depuis 3 ans (platine 3 en ce moment ) pseudo : tigrounours :)
Pour nos pauvre Fnatic je pense qu'ils ont vraiment jouer de leur mieux mais le niveau asiatique est vraiment supérieur. Les Fnatics on deux enormes faiblesse de mon point de vue :
1- soaz et cyanide sont de bon joueur mais ne font pas peur. Soaz joue beaucoup de champion au top mais n'as pas de pick phare qui merite un ban et n'excelle pas dans un champions ce qui est je pense à leur niveau un vrai handicap. tout comme cyanide qui est un jungler "support" qui ne fais pas vraiment peur au autre équipe et qui je pense est en dehors de la meta des jungler ultra agressif.
2-le throw ^^ les fnatic sont les rois du throw commencant souvent tres bien leur debut de game mais n'arrive que très rarement à reussir leur late game par des call trop risqué ou pas assez :(

En tout cas GG au skt et respect a la syndra de cool :)
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 

Messages : 154
Age : 20

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Lun 12 Mai - 19:51

Après tu as la nouvelle meta. On voit beaucoup de champions agressif maintenant, on peut parler de Lucian, Kha'Zix, Shyvana, Le Blanc, Ziggs qui sont des champions très agressif. Les saisons précédentes on avait des compos safe qui allaient chercher leur force en late game comme Orianna (malgré tout encore jouée) ou bien Jarvan. Bref des compo très orienté teamfight. Là on joue l'early/mid game et le late game est presque devenu insignifiant dans une meta qui snowball méchamment. Bref on a le niveau en Europe mais on est en retard comme d'hab. On a pas encore fait la transition. Rendez vous le 20 mai..
Summer Split. Allons nous voir un nouveau style de jeu chez les Fnatics ? Plus agressif ? Que va devenir Gambit sans Alex Ich ? Et les CW qui ont perdu Forg1ven et Amazing... leur meilleurs joueurs.
Pour sOAZ il tourne mal. Cette saison il pick tout alors qu'il a un très bon Renekton je trouve. Cyanide... je n'ai jamais trop aimé ce joueur...

_____________________________________________



"Et si pour une fois on baisait la vie ?"
Prof de LoL débutant ;) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525e7315129cc221800074
Intéressés passez votre pseudal :) je fais vraiment ceux qui commencent sur LoL
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Mar 13 Mai - 8:37

Pour moi c'est la fin des gambits ... alexich relevais avec darien le niveau de cette équipe en déclin avec une bot lane mal gérer ( edward est pour moi en dessous maintenant du niveau EU ) et un diamond brillant que avec evelynn depuis une saison ( et xin je te l'accorde )

sinon reita simple curiosité tu fais des classée ? tu es monté jusqu'ou ?

Soaz devrait apprendre à jouer Jax qui est le champion qui fais peu au top à l'heure actuelle ...

les LCS NA risquent d'etre bien plus interessant avec l'arrivé de l'équipe "chinoise" dans leur split ( me souviens plus du nom ) et d'un niveau avec les TSM et les cloud9 très élevé :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

Messages : 702
Age : 19

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Mar 13 Mai - 11:13

De toutes façon, je ne vois pas comment nous, européens pourrions gagner. Quand tu vois les coréens, c'est comme comparer un magicarpe à un Dialga, c'est quelque peu démesuré l'écart de niveau qu'il y a, les coréens jouent encore plus agressifs que nous, 3 flashs ins dans le match skt T1/OMG je crois pour essayer d'avoir un kill qu'ils n'ont même pas eu.

_____________________________________________

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Mar 13 Mai - 15:32

je ne serais pas aussi pessimiste. Fnatic cherche encore leur jeu adapté pour cette méta koreenne très fermé. Si il ne se sépare pas il y a moyen que ça donne des surprises. Pour moi leur force est la gestion de leur early. il devrait prendre des champions avec un gros potentiel de snowball.
Je pense par exemple à fizz que Xpeke joue tres bien. je pense aussi à la kennen de soaz qui faisait un malheur il y a quelque temps. ces deux champions assure un mid game redoutable. la leona de yellow est parfait a mon sens. lucian ou jinx est parfait aussi.
reste cyanide qui a fais de belle chose avec son kha zix et faisais aussi de tres belle chose avec son pantheon mais il n'ose plus le sortir ...

Avec une team de ce genre un sowball en early peut vite ce transformer en stomp meme pour des coreen. des ban ciblé de jax et lee à toute les partis me semble aussi indispensable .

Morale de l'histoire : quand magicarpe evolue elle passe du NU à Uber et c'est tout de suite plus dur pour une dialga ;)
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 

Messages : 154
Age : 20

MessageSujet: Re: League Of Legends All Stars 2014 - Mar 13 Mai - 21:11

Pour répondre à ta question Oncle Pingu, mon histoire sur LoL est des plus malchanceuses. J'avais un compte Gold IV (pas ouf mais bon), je main jungle/top lane. Un beau jour je me fais hack, je recommence un compte, je commence Bronze II cette saison, je me fais remote Bronze IV alors que sur la centaine de game que j'ai faite je n'ai presque jamais perdu ma lane ou ma jungle... après si je perds forcément il y a une part de fautif chez tous le monde, même moi, notamment que je réacquis les bases car après mon hack j'ai arrêté LoL. Donc mes soucis je les ai ciblés: je ne ward pas assez, je joue trop passif mes premiers niveaux et mon teamplay est encore à revoir. Bref je main Kha'Zix/Xin Zhao et Evelynn Jungle cette saison (je stoppe Eve car depuis son nerf je n'arrive plus à là jouer). En top lane je joue essentiellement Jax/Aatrox. En S3 je jouais des persos très support/tanky comme Jarvan ou Malphite. Actuellement j'essaie de remonter après le gros remote que j'ai pris, je ne me considère pas comme le plus fautif de ma game mais je sais que je peux m'améliorer. Je forme des potes sur LoL, je leur apprend les bases et tous le monde s'en sort bien. Après mon style de jeu est très agressif, je suis anti game full farm etc... franchement j'ai joué comme ça très longtemps et je gagnais très peu, maintenant que tape dans du champion agressif et qui snowball je win beaucoup. Ma faiblesse c'est la bot lane. Je joue très peu d'adc... j'en maîtrise aucun et malgré l'entraînement je n'y arrive pas, je suis pire que nul, les seuls adc avec qui j'arrive à win une lane sont Ezreal et Lucian. Le reste je feed. En support je me débrouille mais je déteste supp des gens que je ne connais pas, car trop de faux signaux. Les joueurs de Leona me comprendront (l'adc cible le focus, tu le dash in et il ne suit pas du tout et tu te fais tuer comme une pauvre merde et là dans ta tête "vague de flame dans 3...2...1")
Sinon pour revenir au sujet, j'ai trouvé les Fnatics hyper décevant, sOAZ a fait des picks osés et l'a payé cher. Après un pick Kennen je ne sais pas... ce n'est pas trop risqué dans la meta actuelle ? car le farming est hyper important avec Kennen soulignons le. Mais sérieux quitte à full Renek, go full Renek et win. Je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'early des Fnatics. Moi je dis gogo sur des Renekton/Jax top lane, Le Blanc/Fizz/Ziggs au mid, des Lucian, des Draven, des Thresh et toutes la mifa, des trucs qui rendent l'early game injouable. Cyanide doit perfectionner son Kha'Zix car il a été très bon. Considéré comme le maillon faible de sa team, il a quand même fait les plays (retenons le steal Nashor contre les OMG). Rendez vous aux LCS, nouveaux Gambit, nouveaux CW et j'ouvre le débat: Millenium: Come Back ou Come pas Back ?

_____________________________________________



"Et si pour une fois on baisait la vie ?"
Prof de LoL débutant ;) : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525e7315129cc221800074
Intéressés passez votre pseudal :) je fais vraiment ceux qui commencent sur LoL

League Of Legends All Stars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-