AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Starter choisirez-vous?
Gobou
46%
 46% [ 58 ]
Arcko
44%
 44% [ 55 ]
Poussifeu car j'ai la méga gemme
10%
 10% [ 12 ]
Total des votes : 125

AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 

MessageSujet: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 6:33

Tout est dans le titre.

Durant > Scizor
Miiverse
CA: 2122-6479-5201
Nom IG: Philippe
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 7:54

J'ai choisis Arcko déjà parce que ma première version était Rubis et que mon premier starter était un Arcko, et puis surtout parce que j'espère vraiment un Méga-Jungko.

Land of Awesomeness:

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:00

Arcko est tellement mieux, tellement swag, tellement mignon, tellement le meilleur starter de Hoenn <3
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:07

Sonson, pourquoi as tu voté le Poussifeu-cheat?

[18:37:17] @ Kirth : Tu peux demander conseil à Fírnen qui a un excellent niveau en stratégie
Best match ever Vs Kirth: http://replay.pokemonshowdown.com/frenchtime-challengecup-3961
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:10

Tsrx, j'ai voté Arcko !
Membre X
Bakura 
Membre X 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:10

Jungko forever ! Et puis oui, étant friand de nouveauté, j'ai très envie de jouer sa possible méga-évolution, et non pas celle de Braségali (qui de toute façon est bien trop cheat donc pas drôle).

Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 9:41

Gobou forever alone

Durant > Scizor
Miiverse
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 9:57

Je viens de coter Gobou, car je le trouve plus attachant !

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:00

Et un vote de plus pour Arcko, le tout premier pokemon que j'ai eu donc nostalgie x)

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:02

Ho non, je n'espère pas qu'il aura une Méga-Évo, Jungko est trop stylé pour en avoir une.
Et puis, si il a une méga-évo, avec une vitesse déjà énorme et une attaque spéciale correcte, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour l'améliorer à moins que:

Games Freak a écrit:
On a mi le tipe drakon a Méga Jungko xdxd ta vu kommen il é for ?
On va ossi lui donner un talen tro kool xdxd

Ou de revoir totalement son pauvre Movepool offensif.

[18:37:17] @ Kirth : Tu peux demander conseil à Fírnen qui a un excellent niveau en stratégie
Best match ever Vs Kirth: http://replay.pokemonshowdown.com/frenchtime-challengecup-3961
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:28

tain Gobou sans hésiter!!!
Etant donné que c'est mon Pokémon préféré, je ne vois pas pourquoi j'hésiterais!!!
Il est troooop chou Gobou, qui est d'accord avec moi lève la main!!!

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression

et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas

Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:31

Oulà ça va être chaud de départager puisque je les aiment tous  *love* 
Je pense que ça va dépendre de ma future équipe et des pokémons présents dans tel version.

Ce que je veux dire c'est que je veux pas me retrouver avec deux pokémons de types eau,feu ou plante. Histoire d'équilibrer m'voyez.

Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:42

J'espère qu'il y aura des méga-Junko et méga-laggron, histoire d'équilibrer les starters.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 12:12

Moi pareil Ryno, je choisis toujours en fonction des types, faire attention a pas avoir 3 fois le même, mais on est pas là pour ça, donc je vais me taire :/

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression

et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas

Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 13:00

J'vote pour poussifeu parce que j'ai la méga-gemme et que du coup, bah il est trop puissant parce que il est Uber et qu'il faut pas rigoler avec ça ! D'ailleurs faîtes une fiche sur mégga-brazigalie stp !!!!!

Non, sérieux, je choisis poussifeu.

Dernière édition par Chenipan le Jeu 8 Mai - 17:03, édité 1 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 14:33

Poussifeu, bah sa grille les chenipan
Et moi je leve la main parce que Gobou c'est le plus beau *love*, même si Flobio c'est le plus moche  

Sweet Swirl for Ever
Retrouver moi, c'est Pazù 8D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 15:23

Gobou car Laggron est un poké-génial !

Et encore plus si il a une méga.
Admin
Kirth 
Admin 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 16:25

"Poussifeu car j'ai la Méga-Gemme"

Et donc les gens ont pas le droit de choisir Poussifeu parce qu'ils l'aiment bien et s'en foutent de la Méga-Gemme ?

Spoiler:

Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 17:02

Moi je choisirais Arcko et Poussifeu !!

Parce que j'ai choisis Gobou sur Saphir à la bonne époque !!
Le double choix signifie que je vais prendre certainement les 2 versions (arcko est selon moi le plus SWAG  ) !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 17:06

Je pense que je choisirai Gobou, tout simplement car c'est celui que je préfère des 3 ^^

Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 19:40

Arcko est en tête en ce moment

Durant > Scizor
Miiverse
Membre Or
betbet17 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 19:50

Poussifeu pour deux raisons

1ere raison : Méga-Braségali Bitch !
2eme raison : Braségali défonce sa maman la péripathétiprostitupute

Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 19:54

Gobou pour ma part! Je l'ai jamais pris , pourquoi pas le prendre avec les remakes!

Code ami > 0302.0488.2466
Mon forum sur la stratégie Pokémon
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 20:38

J'ai déjà Braségali en strat donc je verrais entre Arcko et Gobou, le premier je l'ai pris très rarement et Laggron c'était celui que j'ai le plus pris (car avec Massko et Kirlia + le fait que j'étais bidon, Voltère et Norman c'était dur.. ça sera l'heure de la revanche !)

Code ami: Aerys 0147-0212-9579
Bah bravo!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 22:49

Je me demande comment vous avez fait pour galérer face un champion d'arène de cette époque :

Voltaire est tellement usée qu'il se rend même pas compte que les attaques électriques marche pas sur les pokémons sol et le monaflemit de norman à certes beaucoup de pv mais on s'en cogne il frappe pas un tour sur deux (donc il est relativement facile de lui refaire le portrait).

Au cas où vous répondriez : "mais si on à pas prit gobou on peut pas avoir de pokémon sol à ce moment du jeu" et bien sachez que vous avez tout à fait raison mais sachez aussi que arcko/masko à une résistance au type électrique et que poussifeu/galifeu démonte les 3 quarts de l'équipe de voltaire avec ses attaques feu, donc je vois pas où est le problème.

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

:: Pokéworld :: Discussions Pokémon-