AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 10 Sep - 13:30

rein que pour ce texte je posipite le post et le sujet :
Ivyto a écrit:
Je suis pas d'accord avec le Tribal Poursuite.

Merci à SimiaK pour l'avatar
Merci à SimiaK et à MirorB pour la signature
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 12 Sep - 21:51

Va falloir ré-actualiser le post. Le site officiel annonce la venue de la démo en France !

3067-4785-4906
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 13 Sep - 1:32

Hahakomori a écrit:
Va falloir ré-actualiser le post. Le site officiel annonce la venue de la démo en France !

Honte à mois, c'est une info que je n'avais pas vu. J'ai réactualisé cet article et écrit un article sur le sujet.

C'est une version démo un peu bizarre. J'ai l'impression qu'ils ont mis toutes leur imagination au service du marketing. Nintendo a fait des erreurs ces derniers temps, mais nous prouve avec Pokémon ou Super Smash Bros entre autres qu'elle est capable d'innover, d'attirer le gamer, de donner envie.

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

:: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-