AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 

Messages : 128
Age : 17

MessageSujet: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:10

Le Remake de Rubis et Saphir :
Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha
                             
07/05
             
Ce 7 Mai 2014 ont été annoncées deux nouveaux jeux Pokémon, basés sur les versions Pokémon Rubis et Saphir sorties en 2002 :
           
                 
Donc après les remakes de Pokémon Bleu et Rouge, puis de Pokémon Or et Argent, voici enfin les tant attendues remasterisations de Pokémon Rubis et Saphir. Leur sortie mondiale est prévue pour Novembre 2014 !
               
Voici le trailer de ces deux nouveaux jeux :
                   
               
Voici également ce que dit le site anglophone Serebii :
                 
Serebii a écrit:
La Compagnie Pokémon a annoncé que de nouvelles versions de Rubis et Saphir seront disponibles sur Nintendo 3DS. Ces jeux Rubis Omega et Saphir Alpha sortiront mondialement en Novembre 2014. La presse considère ces jeux comme un nouveau départ pour Pokémon Rubis et Saphir et déclare : "Ces nouveaux titres promettent au joueur de s'aventurer dans une histoire incroyable au sein d'un nouveau monde spectaculaire"
                           
Source : http://www.serebii.net/index2.shtml

On annonce clairement un New World (Nouveau Monde) ainsi qu'une New Adventure (Nouvelle Aventure). Serait-ce plus qu'un remake ?
                               
08/05
                   
Serebii a écrit:
Aujourd'hui, Satoru Iwata a confirmé que Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir étaient des remakes complets des versions Rubis et Saphir de 2002.
               
The Pokémon Compagny a envoyé un mail à tous les membres du club Daisuki, e-mail pointant les différences sur Kyogre et Groudon que l'on a pu voir sur les jaquettes, et déclarant qu'ils représentaient des "Pokémon jamais vus encore". C'était la même terminologie employée pour Kyurem-B et W, tout comme pour Méga-Mewtwo Y, indiquant donc qu'il s'agit plus que d'un simple effet de style sur ces deux Pokémon.
                 
Source : http://www.serebii.net/index2.shtml
           
Voici également le trailer en français :
                   
                                 
11/05

Serebii a écrit:
L'émission japonaise Get TV a dévoilé les toutes premières images des jeux Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha. Ces images montrent une bataille incluant Groudon. Elles présentent ensuite une scène semblable avec Kyogre, puis des animations de l'activation de leurs talents. Ces animations insistent sur la différence entre les Groudon et Kyogre du jeu original et ceux de la jaquette.
                     
Source : http://www.serebii.net/index2.shtml

Voici les premières images du jeu en vidéo :
                     
07/06

Serebii a écrit:
La nouvelle fournée d'informations de Corocoro a été postée sur des forums japonais, et cette fournée révèle davantage de nouveautés sur les jeux à venir. On nous révèle Méga-Jungko, Méga-Laggron et Méga-Diancie. Méga-Jungko est Plante/Dragon alors que les autres conservent leurs types. Le Talent de Méga-Diancie est noté [???] tandis que Méga-Jungko gagne Paratonnerre et Méga-Laggron Glissade.
Les nouvelles "Méga-Évolutions" de Groudon et Kyogre sont appelées Atom Groudon & Atom Kyogre et sont qualifiées de régressions atomiques. Pierre Rochard revient et possède un Méga Dracaufeu X, il est à la recherche du secret des Méga-Évolutions.
Les vélos de route et le VTT font tous les deux leur retour dans ces version, et les Teams Aqua et Magma reviennent également toutes les deux. Maxie est de nouveau le leader de la Team Magma, et les deux Admins Homura et Kagari sont également de retour (vous traduirez vous-mêmes les noms srx). Archie s'occupe de la Team Aqua avec Ushio et Izumi.
Comme dans les versions originales, la Team que vous affrontez dépend de la version du jeu.
L'objet qui permet d'activer les Méga-Évolutions est le Méga-Bracelet.
             
Source : http://www.serebii.net/index2.shtml
             
Mega-évolutions:
 
Nouvelles formes des légendaires:
 
Teams Aqua et Magma:
 
Les héros:
 
Pierre rochard:
 
             
Sources des images précédentes:
 
           
10/06
         
Lors de l'E3, salon du jeu vidéo à Los Angeles, Nintendo a montré un aperçu de Rubis Omega et Saphir Alpha avec, pour la première fois, des images de gameplay :
             

             
Primo Groudon et Kyogre:
 
                 
La Primo-résurgence est un fait qui touche Groudon et Kyogre et qui leur fait atteindre un stade de puissance supérieur qui améliore leurs capacités et augmente leur taille. Groudon gagne le type Feu et voit son attaque augmenter tandis que Kyogre gagne un important boost d'Attaque spéciale. Cette Primo-résurgence est un stade que l'on peut rapprocher de la Méga-évolution.
                   
Héros:
 
Le bateau de Marco:
 
Carte de Hoenn:
 
Artwork de Hoenn:
 
                 
On apprend enfin que le héros n'utilisera pas un méga-bracelet pour faire méga-évoluer ses Pokémon mais une gemme sésame.
                       
Sources: Pokébip
                       
11/06
       
Une nouvelle Méga-évolution a été révélée, celle de Ténéfix.
               


12/06
                   
Nouvelles révélations : avec Pokémon ROSA, c'est le retour des bases secrètes. Ces bases, apparues dans Pokémon Rubis et Saphir, permettaient au joueur d'avoir une seconde maison qu'il meublait à sa convenance. Au moyen de Force cachée, une attaque qui fonctionnait comme une CS, on pouvait creuser cette base à certains endroits prédéterminés, comme des arbres ou des façades fissurées. Ensuite, cette base pouvait être meublée au moyen de poupées, de posters et de divers meubles qu'on obtenait par différents moyens.
                   
           
Sur l'image, sur la façade en pierre, on peut voir une fissure, au même endroit que dans Pokémon Rubis et Saphir : c'est bel et bien ce genre de fissure qui permettait de creuser sa base secrète. C'est une preuve du retour de ces bases.
                         
Sources des images précédentes:
 
   
Sources :
Pokémon Trash

20/06

Nous avons de nouvelles informations sur Méga-Ténéfix. Il gardera son type Ténèbres/Spectre, mais prendra le talent Miroir Magik qui lui permettra de renvoyer les attaques non offensives sur l'adversaire, comme les Entry Hazard ou Cage-Eclair. Sa Méga-évolution lui assurera également un boost en Défense et en Attaque Spéciale, mais diminuera sa Vitesse.
                           
                 
Sources des images précédentes:
 
             
Sources :
Pokémon Trash
             
10/07

Le retour des bases secrètes a été officiellement confirmé aujourd'hui. Et on en apprend plus sur les nouveautés qui y sont liées. Elles pourront être partagées, et vous pourrez même créer votre arène en recrutant des dresseurs (PNJ) rencontrés dans le jeu. Niveau design, la 3D semble magnifier ces bases dans lesquelles on pourra réellement composer un intérieur chaleureux
               
Les bases secrètes:
 
                     
Par ailleurs, autre grosse nouvelle annoncée aujourd'hui, c'est Méga-Métalosse, qui sera dans l'équipe de Pierre Rochard, le maître de la ligue. On ne sait pas grand chose sur lui pour l'instant. Au niveau de l'apparence, en méga-évoluant, il gagne des bras. On peut donc supposer qu'il aura un boost en Attaque.
                     
Méga-Métalosse:
 
         
Sources des images précédentes:
 
               
Sources :
Pokémon Trash
Pokémon Trash
               
12/07
         
Des nouvelles de Pikachu, révélées dans le Corocoro. Il aura la possibilité d'avoir des costumes pour les concours, et qui lui permettront d'apprendre de nouvelles attaques. Pikachu serait donc le premier Pokémon de la 1G à avoir différentes formes (si on ne compte pas les Méga-évolutions). Les costumes sont au nombre de cinq : Madame Pikachu pour la Beauté, Hard Rock Pikachu pour le Sang-Froid, Pikachu Idole pour la Grâce, Docteur Pikachu pour l'Intelligence et Pikachu Masqué pour la Robustesse.
             
Les Pikosplays:
 

Sources des images précédentes:
 
           
Sources :
Pokémon Trash
                   
10/08

De nouvelles informations sont tombées ce 08 août, complétées par d'autres informations sorties aujourd'hui. En effet, Altaria, Lockpin et Drattak auront leurs Méga-évolutions. Le plus étonnant, c'est l'annonce de la Méga-évolution de Lockpin. En effet, on pouvait penser que les seules nouvelles Méga-évolutions de ROSA seraient réservées aux Pokémon de la 3G. Or Lockpin fait partie de la 4G. Une simple exception qui confirmerait la règle ?
                   
Méga-Altaria aura le talent Peau Féérique et sera de type Dragon/Fée. Ses Attaques physique et spéciale et sa Défense augmenteront.
           
Méga-Lockpin aura le talent Querelleur et gagnera le type Combat. Sa Vitesse et son Attaque seront boostées.
   
Méga-Drattak aura le talent Peau Céleste mais il gardera ses deux types. Il gagnera surtout en Défense.
             
Les trois Méga-évolutions:
 
             
Sources des images précédentes:
 

Sources :
Pokémon Trash
Pokémon Trash
               
12/08

Aujourd'hui, le site Pokémon coréen a commis une bourde en balançant par erreur deux nouvelles Méga-évolutions assez spéciales : celle de Flagadoss et de Nanméouïe, deux Pokémon qui comme Lockpin n'appartiennent pas à la 3G. Finalement, les nouvelles Méga-évolution ne devraient pas être exclusivement de la 3G, ce qui laissent entrevoir davantage de possibilités de Méga-évolution. Et vous, vous pariez sur qui ?
Les nouvelles Méga-évolutions :
 

Sources des images précédentes:
 

Sources :
Pokémon Trash
                       
02/09
             
Vous jugerez de l'utilité d'une telle information par vous même. Je ne voyais pas vraiment l'utilité d'en parler, mais au final, je pense que ça pourrait intéresser des gens.
                     
Pokémon ROSA sortira en édition limitée SteelBook dès le jour du lancement, le 28 novembre. Le boitier de cette édition limitée sera métallique, et avec des image de Primo-Kyogre et de Primo-Groudon. Vous pouvez d'ores et déjà la précommander.
             
Editions limitées:
 
           
Sinon, lors de la PAX Prime, Nintendo a distribué des cartes de Hoenn, peut-être pour consoler ceux qui n'ont pu jouer à Pokémon ROSA. Voici la carte. Rien de nouveau, mais ça fait toujours plaisir.
             
Carte de Hoenn:
 
               
Sources des images précédentes:
 
           
Sources :
JVC
Game alive
http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-ro-sa-decouvrez-la-carte-d-hoenn-238426
                 
04/09
                   
Premier trailer de présentation de Pokémon ROSA aujourd'hui. On y redécouvre beaucoup de choses déjà connues, comme les nouvelles Méga-évolutions, les bases secrètes ou les Pikosplays. Des nouveautés également, avec la confirmation du retour de la CS plongée, ou de nouvelles images. Et cerise sur le gâteau, on a un aperçu des musiques (dédicace à Kirth). Bref, tout ça donne vraiment envie.
                 
                 
Sources :
Puissance Nintendo
                     
10/09
                   
Trois nouvelles Méga-évolutions ont été révélées par le site Serebii aujourd'hui.
           
Méga-Camerupt, la Méga-évolution de la Team Magma, ressemble maintenant à un dromadaire volcanique. Toutes ses statistiques augmentent, à l'exception de la Vitesse qui baisse (et des PV qui restent les mêmes). Il gagne la capacité Sans Limite.
               
Méga-Sharpedo, la Méga-évolution de la Team Aqua, a maintenant un look plus tribal. Toutes ses statistiques augmentent (sauf les PV qui stagnent). Maintenant, comme il est plus rapide, avec son look tribal, il pourra jouer au Tribal Poursuite. Il gagne la capacité Prognathe.
             
Méga-Gallame a aussi le droit à sa Méga-évolution. Mais nous ne savons pas grand chose de lui.
             
Les Méga-évolutions:
 
                             
Par ailleurs, de nouvelles informations sur les Primo-résurgences ont été révélées. Primo-Kyogre gagne une nouvelle capacité spéciale nommée Sea of Beginnings et apprend une nouvelle attaque nommée Strong Rain. Primo-Groudon gagne une nouvelle capacité spéciale nommée Land of Endings et apprend une nouvelle attaque nommée Strong Sunlight.
                     
Informations sur Primo-Kyogre et Primo-Groudon:
 
             
Sources des images précédentes:
 
           
Sources :
Serebii
                 
11/09
               
De nouvelles informations nous sont arrivées aujourd'hui sur Méga-Gallame. Il gardera son double type Psy/Combat, mais il gagnera la capacité spéciale Attention qui l'empêche d'être apeuré.
                 
Méga-Gallame:
 
             
Au niveau des nouveautés, on apprend que Rayquaza aura un plus grand rôle dans Pokémon ROSA que dans les versions originales puisqu'il sera lié à la Méga-évolution. Pour l'instant, nous n'en savons pas plus, on reste dans le flou. On aura probablement plus d'informations dans les jours qui viennent.
               
Rayquaza:
 
                   
Sinon, on apprend qu'une version démo pourra être débloqué au moyen d'un code fourni dans le CoroCoro du 15 octobre. Dans cette démo sera dévoilée une nouvelle Méga-évolution. Sera-ce la Méga-évolution tant attendue de Lippoutou ? Celle de Rayquaza ? Un autre Pokémon ? A noter également un détail passé inaperçu dans la troisième image publiée sur Serebii : en haut à droite, on remarque qu'à un moment dans le jeu, on pourra choisir une des évolutions des starters de Hoenn.
               
Image en japonais:
 
                   
Sources des images précédentes:
 
             
Sources : Serebii
Puissance Nintendo
                   
12/09
             
Dans une vidéo en français, on a pu voir les informations tombées ces deux derniers jours confirmées:
             
         
On y découvre le nom des attaques et capacités spéciales de Primo-Kyogre et Primo-Groudon en français, ainsi que l'effet des capacités : Mer primaire pour Primo-Kyogre et Terre finale pour Primo-Groudon. L'une fait tomber la pluie et empêche les autres changements de climat, la seconde a le même effet mais avec l'ensoleillement, et alors que la première empêche les attaques de type Feu, la seconde empêche les attaques de type Eau. En combat duo, cela pourrait être intéressant, même si je suppose que c'est essentiellement en Uber que ces Pokémon pourront être joués.
               
Primo-Kyogre connaitra l'attaque Onde originelle, Primo-Groudon l'attaque Lame pangéenne.
                 
On découvre aussi Méga-Camerupt, Méga-Sharpedo et Méga-Gallame en action, mais sans plus d'informations. Quant à Rayquaza, il faudra prendre son mal en patience, aucune information n'est délivrée pour le moment.
               
Autre information : il sera possible d'avoir accès à la version démo du jeu en France comme au Japon. Elle sera accessible au Japon au moyen d'un code qu'on pourra trouver dans le CoroCoro du mois d'octobre. Mais comme il n'y a pas de magazine semblable en France, les conditions d'obtention du code seront logiquement différentes. Nous n'en savons pas plus pour l'instant. Dans la version démo, il sera possible de découvrir une Méga-évolution totalement inédite. On pourra transférer, selon certaines conditions, un Pokémon ou un objet de la version démo vers le jeu complet. Et du contenu devrait s'y ajouter régulièrement, ce qui en ferait une version démo d'un genre nouveau.
                 
Source : Gamekult
           
02/10
           
Voilà, Méga-Rayquaza a été annoncé, à la surprise de certains, mêe si suite aux précédentes annonces, on pouvait se douter que Rayquaza aurait non une Primo-résurgence, mais une Méga-évolution.
         
Il possède la capacité spéciale Souffle Delta : une fois ce talent activé, tout changement de climat devient impossible, et les faiblesses du type Vol sont annulées.
             
Il connait également une nouvelle attaque signature, Draco Ascension, une attaque des plus puissantes parmi les attaques du type Vol. Le Pokémon monte au ciel, puis il frappe l'ennemi.
           
         
Source : P-Nintendo
               
10/10
         
De nouvelles information sont tombées aujourd'hui.
           
Parmi ces informations, les plus importantes : les nouvelles Méga-évolutions. Elles sont toutes deux issues de la première génération de Pokémon.
       
Méga-Roucarnage ne change pas de type, mais il obtient le talent Annule Garde.
Méga-Dardargnan ne change pas non plus de type, mais il obtient le talent Adaptabilité.
                 
Méga-Dardargnan et Méga-Roucarnage:
 
         
On sait aussi qu'on pourra chevaucher Latios ou Latias, après l'obtention de la Flûte Eon. Par ce biais, il sera possible d'attraper des Pokémon présent dans le ciel seulement, mais aussi d'atteindre l'île où se trouvent Reshiram, Zekrom, Dialga et Palkia.
                             
Latios et Latias:
 
       
Sources des images précédentes:
 
             
Source : Serebii
         
11/10
         
Suite des informations de la veille. On avait vu qu'il était possible de chevaucher Latios et Latias et d'atteindre des îles où des légendaires se reposent. On sait aujourd'hui que par ce biais, il sera possible d'attraper Lugia et Ho-Oh également.
           
Ho-Oh et Lugia:
 
             
Par ailleurs, des informations sont tombées sur le PokéNav, présent dans Pokémon Rubis et Saphir[/center] et qui fait son grand retour dans les remakes des jeux. Il contiendra un certain nombre de fonctionnalités utiles.
         

  • MapNavi contiendra la carte.
  • TVNavi contiendra une TV, pour présenter des programmes probablement. Reste à savoir si on peut recevoir Equidia dessus.
  • PlayNavi permettra d'acceder à la PokéRécrée entre autres fonctions.
  • DexNavi serait lié au PokéDex, permettant de trouver plus facilement certains Pokémon. Au vu de l'image en dessous et du Skitty bizarre, il rendra peut-être plus aisée la recherche de Pokémon chromatiques.

             
PokéNav:
 
                                       
Sources des images précédentes:
 
             
Sources : [/url]Pokémon-France
               
14/10
           
Des Japonais et des Coréens ayant eu accès à la démo de Pokémon ROSA, ils ont pu découvrir deux nouvelles Méga-évolutions : Méga-Steelix et Méga-Oniglali.
         
On sait très peu de choses sur eux, les joueurs n'ayant pu les connaitre qu'au travers du jeu. Par conséquent, très peu d'informations concernant leur capacité ou leurs statistiques ont filtré.
             
Méga-Steelix aura Force Sable. D'après Pokébip, il serait de type Acier/Sol.

Méga-Oniglali sera de type Glace et aurait le talent Peau Gelée[/b].
                     
Méga-Steelix et Méga-Oniglali:
 
         
Sources des images précédentes:
 
       
Sources : Serebii
Pokébip
         
16/10
       
Project Pokémon, groupe de hackers et de Pokéfans, ont découvert dans la démo de Pokémon ROSA, ce qui semblerait être un nouveau Pokémon.
           
         
Ce serait soit la Méga-évolution de Hoopa, un des trois légendaires révélés en dernier, avec Diancie et Volcanion, soit une forme alternative de ce Pokémon. Il garderait sa capacité spéciale Magicien et aurait une attaque signature, Hyperspace Fury.
       
Ce qui pose problème, c'est sa capacité spéciale : s'il a Magicien qui échange les objets, en supposant qu'il soit une Méga-évolution, comment cette capacité spéciale pourrait-elle être effective alors qu'une Méga-évolution ne peut pas abandonner sa gemme ? D'où l'hypothèse d'une forme alternative.
   
Source :
Pokemon Trash

_____________________________________________

CA : 1134 8367 8124
IG : Mélane
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 

Messages : 801
Age : 21

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:24

J'espère surtout qu'ils vont y ré-intégrer les moves tutors. ^^

_____________________________________________

Land of Awesomeness:
 
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 

Messages : 781
Age : 21

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:26

Sortez le champagne !! Honnêtement je m'attendais à version Z sortant en mars 2014 mais là c'est une très bonne nouvelle car j'ai adoré la 3g (la 2g reste ma favorite par nostalgie hum hum :p ) et ça sort le mois de mon anniversaire ! Un très beau cadeau en perspective et vivement de nouvelles infos sur cette future bombe !

_____________________________________________


Code ami: Aerys 0147-0212-9579
Bah bravo!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:45

J'ai tellement hâte!!!
Toujours révé d'avoir un jeu Pokémon Rubis ou Saphir, comme j'en ai jamais eu, pour gobou!!! *.*
Youpiiiiii!!!! :D :D

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 
Admin
Kirth 
Admin 

Messages : 2278
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:47

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Voici ce qu'annonce Serebii :

Serebii a écrit:
La Compagnie Pokémon a annoncé que de nouvelles versions de Rubis et Saphir seront disponibles sur Nintedo 3DS. Ces jeux, Omega Rubis et Alpha Saphir sortiront mondialement en Novembre 2014. La presse qualifie ces jeux comme un nouveau départ pour Pokémon Rubis et Saphir et déclare : "Ces nouveaux titres promettent au joueur de s'aventurer dans une histoire dramatique au sein d'un nouveau monde spectaculaire"

http://www.serebii.net/index2.shtml

_____________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kirth le Mer 7 Mai - 15:51, édité 1 fois
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 

Messages : 801
Age : 21

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:53

C'est bizarre Kyogre a des marques différentes sur la jaquette et dans le jeu (sur la tête et les mains). Mais peut-être que je chipote ^^

_____________________________________________

Land of Awesomeness:
 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 

Messages : 2163
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:53

Enfin, je l'avais pas encore fait et j'attendais le remake :


_____________________________________________

Azuneko
[ 2079-7304-8782 ]
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

Messages : 2436
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:55

J'allais faire un topic dessus tu m'as outspeed :(

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:58

Méga-Nium ne sera bientôt plus un rêve ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

Messages : 2436
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 15:59

Méga-Nium JE VEUX!!!!!!!!!!

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 

Messages : 128
Age : 17

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 16:12

Putain en fait si ça se trouve c'est X2 Y2. Oméga c'est la dernière lettre de l'alphabet Grec ... et Z c'est celle de notre alphabet..

Et puis aussi,ça annonce le RETOUR des concours Pokemon... Et tout itout.. =3


Dernière édition par Flaru le Mer 7 Mai - 18:04, édité 2 fois
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 

Messages : 273
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 16:15

Tant que c'est Mega-Nium et non Mega-Pagos, ça me va ! Les poké-fossiles, s'ils se sont éteints, c'est qu'il ne savaient pas méga-évoluer pour survivre dans le monde... *Je ne suis pas drôle *

Je me réjouis de savoir ce qu'il y aura dans cette "histoire dramatique au sein d'un nouveau monde spectaculaire".

Tant de spéculations sur son contenu !
Concours ? Move-tutors ? Bases secrètes *lol*, nouvelles capacités, etc... ?
J'espère ne pas être déçu !

_____________________________________________

Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

Messages : 702
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 16:43

Moi, j'ai remarqué que sur les boîtes, Groudon et kyogre étaient un poil différent.
Je pense que cela veut dire qu'ils auront une mega-évolution ;)
Moi, j'en veux surtout une pour mon jungko :3

_____________________________________________

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

Membre Or
betbet17 
Membre Or 

Messages : 88
Age : 15

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 16:53

j'espère qu'il y'aura la Braségalite sans évenement bordelique comme sur X et Y

_____________________________________________

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

Messages : 1458
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 17:00

Énorme, j'attend de voir la suite.
Membre Vert
scarybouh 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 17:11

Franchement énorme, je comprend mieux maintenant l'arrivée de la braségalite en évènement spécial, je vois mal nintendo donner une méga-évolution à l'un et pas aux autres en l'occurence !
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 

Messages : 128
Age : 17

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 17:16

On est le 7 Mai
5/7
5+7 =12
1+2=3
Hoenn est la 3 Génération (3G)..

_____________________________________________

CA : 1134 8367 8124
IG : Mélane
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 

Messages : 1259
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 17:21

Je viens d'avoir un orgasme en voyant ceci!
Enfin une bonne raison d'acheter la DS!
♥♥♥♥

_____________________________________________

[18:37:17] @ Kirth : Tu peux demander conseil à Fírnen qui a un excellent niveau en stratégie
Best match ever Vs Kirth: http://replay.pokemonshowdown.com/frenchtime-challengecup-3961
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 

Messages : 801
Age : 21

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 17:41

Je crois que le terme exacte est "Pokérection"

_____________________________________________

Land of Awesomeness:
 
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 

Messages : 267
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 18:03

Mais oh mon dieu *_*
Je pense que Nintendo ne va pas connaitre la crise cet année !


Par contre la question la plus importante de l'humanité viens de me parvenir :

Quelle version choisir ?

 

_____________________________________________




CA : 1049 - 0802 - 0500
IG : Ivyto
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 17

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 18:22

Bon, Nintendo sort en Mai Mario Kart 8 : boost des ventes de la Wii U. 
Sortit de Super Smash Bros sur 3DS/2DS : TRÈS GROS BOOST pour la 3DS/2DS. 
Novembre et Décembre : Pokémon PLUS Smash Bros. 

Putain, Nintendo nous sort du lourd cette été et en fin d'année ! 
Sinon, alléluia, le remake tant attendu de ces deux jeux. Et en plus, si on spécule un p'tit peu, se sera une sorte de suite au ancien jeu. Game Freak se surpasse. 

J'espère voir de nouvelles méga-évolutions, surement sur les starters et p'têtre les légendaires, et de revoir le système de "base secrète". J'espère qu'ils se sont appliqués sur ce remake et qu'il sera aussi bien que HeartGold et SoulSilver.

_____________________________________________

“You'll find that life is still worthwhile, if you just smile.” - Charlie Chaplin
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 

Messages : 767
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 18:24

JUSTE OMG OMG OMG    *love*

_____________________________________________

Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 

Messages : 549
Age : 21

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 18:25

Je suis agréablement surpris qui l'ait annoncé :)
Nan Vraiment je suis bien content, moi qui n'ai jamais fait le jeu d'origine à l'époque, c'est une bonne raison de m'y mettre.

En tout cas je trouve ça super chouette de faire un remake après l'arrivé de la 6G, après toutes les nouveautés apportés sur X/Y, on peut espérer que du bon.

Hmm, les design sont assez différents ? Une méga-évolution peut-être ? on peut peut-être espérer de nouvelles méga-évolutions qui sait :p
S'il sorte une méga-évolution sur Jungko, alors là je bande les amis.
Bon allez sans hésiter ce sera la version saphir pour moi day one.

Bref Vivement :)

_____________________________________________



Dernière édition par Ryno le Mer 7 Mai - 18:33, édité 2 fois
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 17

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 18:30

Ryno a écrit:

Hmm, les design sont assez différents ? Une méga-évolution peut-être ?

Je pense que oui. D'autant plus que beaucoup de rumeur parle que ces jeux seront une suite et non un simple remake. Ça permettrai à Game Freak de remettre la customisation de personnage, les méga-évolutions et pleins d'autres choses encore.

_____________________________________________

“You'll find that life is still worthwhile, if you just smile.” - Charlie Chaplin
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 

Messages : 702
Age : 19

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 7 Mai - 18:31

Luggy a écrit:
revoir le système de "base secrète"

Tu viens de me rappeler la base secrète, si elle y est, je suis trop content *o*

_____________________________________________

Un pokémon qui annonce le malheur et un pokémon qui porte le crâne de sa mère en guise de casque. Mes pokémons préférés sont assez glauque. Il y en a un qui avec ses grandes feuille qui n'est pas un problème au moins x)

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-