AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event?

AuteurMessage
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 18 Déc - 21:57

Sachant que la poké banque sort bientôt j'ai décidé de faire mon curieux. Et de vous demandez si vous comptiez acheté la poké banque. Sachant qu'un Célébi sera distribuer à ceux qui l'achèterons. Personnellement mon choix n'est pas encore fait.
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 18 Déc - 22:02

Pour le prix auquel il a été annoncé, je compte surement le prendre

Don't trust atoms, they make up everything
Membre X
Bakura 
Membre X 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 0:26

Jusque quand dure l'offre du Célébi ?

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 7:05

30 septembre 2014.
Admin
Kirth 
Admin 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 8:25

Y'a le temps =°

Personnellement je ne l'achèterai certainement pas car je n'ai pas l'utilité du PokéTransfert.
S'il s'avère que finalement j'ai besoin de la PokéBank moui, peut-être.

Spoiler:

Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 19 Déc - 12:04

Juste comme ça, pas besoin d'acheter la pokébank pour avoir le Celebi. Il sera disponible pendant la période d'essais gratuite qui sert a transférer les pokémons sans avoir à payer l'abonnement

Gial:

Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Sam 21 Déc - 16:49

Moi va juste falloir que je m'organise avec mon chéri étant donné qu'il est le seul a pouvoir payer sur internet ^^' Sinon, s'il est ok, je prends pour sur ! Surtout que, d'après ce que j'ai lu, il y aurait des event grace a la banque ;)

Dedenne POWA

Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Dim 22 Déc - 18:52

si il y a aussi des évents grace a cette banque, je sais pas ce qui nous retient de l'acheter

Gloire à Seigneur Maître Bakura !!!
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Ven 27 Déc - 13:36

Je pense que je vais l'acheter

*-* *-*
Membre Rouge
Olutik 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mar 31 Déc - 17:10

Je ne l'achèterai pas. Si j'ai vraiment besoin d'un Pokémon, je me débrouillerai pour l'échanger contre un des miens.
Membre Rouge
Etax 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 0:30

Hello,

J'annonce que la Banque Pokémon est actuellement retardée si vous avez pu le constaté.
En effet le serveur Nintendo à plantée intégralement, suite à une maintenance le réseau Nintendo est à la normal.

Etax

ExoDice - Suivez l'actualités Nintendo
Admin
Kirth 
Admin 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 1:10

Y'a pas que la PokéBank qui a du retard.

Spoiler:

Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 16:22

Salut ! Et personne ne sais exactement quand va sortir la Pokébanque ?

Fan de la famille des Évoli ~

Admin
Kirth 
Admin 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 16:30

Malheureusement non :/

Spoiler:

Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 17:05

Dommage, j'espère qu'elle va quand même arriver assez vite ! :)

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Mer 1 Jan - 21:25

Ne vaudrait-il pas mieux fusionner ce topic avec l'autre :

http://www.neverused.net/t1672p15-la-banque-pokemon
Admin
Azelma 
Admin 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 8:54

En fait les titres sont similaires, mais la question de base est pas du tout la même.
Je vais renommer plutôt.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 18:28

Avec le nouveau titre, je réponds que je ne prendrais pas la PokéBanque dans le but d'avoir Celebi. Mais c'est un cadeau que je ne refuserais pas :)

Dedenne POWA

Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 20:33

Me too.
Je fais surtout ça pour transférer mes Pokémon. *o*

Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 22:29

Perso moi je l'achète car tout mes Pokemon depuis version Rubis sont transféré sur Blanc 2 et j'attends de pouvoir les mettre sur X j'en ait beaucoup dessus doc il m'es indispensable de l'acheter , même s'il n'y avait pas célébi je l'aurai quand même acheté

Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Jeu 2 Jan - 23:11

Moi j'pense peut-être l'acheté également, mais je vais bien en profiter du mois d'essai gratuit !

Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Sam 25 Jan - 17:59

Je préfère tout simplement profiter du mois gratuit :)

Svalkenaeres: (même si je suis pd)

Darki Cartoon: (Mais bon, au fond, je l'aime bien cheni
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event? - Sam 25 Jan - 19:21

Pareille

Quel age avez vous ^^?

De quel département êtes vous? (le sujet)
De quel département êtes vous? (la carte pour vous inscrire)
Aller les filles venez voter au sondage fille ou garçon
Mon CA 03DS 3368 1491 2130 Pseudo Zazou
Mon safari : Ténèbre Colhomard Scalpion Sépiatop

Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Pokéworld :: Discussions Pokémon-