AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Distribution du mois de Juin ! Meloetta !

AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 

MessageSujet: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Mar 4 Juin - 13:15

Le mois de Juin c'est le mois de la fête de la musique... Mais attention, rangez vos Brouhabam, Crikzik et autres pokémons bruyamment effrayants, car vous avez élu la délicate Meloetta !  

Exceptionnellement le pokémon distribué sera niveau 100 et non pas 50, il s'agit d'un Meloetta Staller Spécial, monté stratégiquement à partir de l'Event PRI2013. Il est donc dans une mémoire Ball.
Attention : La distribution aura lieu le week-end du 15/16 Juin et non pas sur tout une semaine !

Le Code Ami de la distribution sera le 2924 4534 6531
Pour les informations, référez-vous au règlement des distributions
Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mp ou directement sur ce sujet !

Dernière édition par Azelma le Mer 19 Juin - 13:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Mar 4 Juin - 16:51

En j'adore, bien que je l'aurait préféré autrement mais pas grave, c'est déjà trop bien de pouvoir avoir Meloetta. *o*

Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Mar 4 Juin - 17:07

J'espère être là ce week end là ! :)

Dedenne POWA

Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Mar 4 Juin - 17:08

Merde le set de Meloetta est pas celui que je cherche. Mais bon, une chanteuse c'est une chanteuse. Je prends!

credits to Teemo vs All:

Mon pseudal sur Snow Down : Fiendish Chain/Sterak's Gage/Trainer Leona (PRAISE THE SUN MOTHERFUCKER)
Follow moi aussi sur Alpha Sapphire (
IG Syndra: 0302-0134-3825) pour découvrir PLEIN DE CHOSES MYSTIQUES

Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Mar 4 Juin - 17:11

Han, je vais la rater, celle-là >:
Membre X
Bakura 
Membre X 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Mar 4 Juin - 17:13

Au pire tu pourras toujours la télécharger et la chopper sur le PGL dramy, grâce au site d'azel ^^

Membre Vert
Lina-Melo 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Dim 9 Juin - 17:26

Très beau pokémon !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Ven 14 Juin - 17:28

J'pars en week-end, je reviens que le dimanche. Donc fortes chances que je loupe la distribution :s

credits to Teemo vs All:

Mon pseudal sur Snow Down : Fiendish Chain/Sterak's Gage/Trainer Leona (PRAISE THE SUN MOTHERFUCKER)
Follow moi aussi sur Alpha Sapphire (
IG Syndra: 0302-0134-3825) pour découvrir PLEIN DE CHOSES MYSTIQUES

Admin
Azelma 
Admin 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Ven 14 Juin - 18:12

Tu me donnes tes dispos et on s'arrangera un autre week end t'inquiète pas :)
Admin
Azelma 
Admin 

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin ! Meloetta ! - Lun 17 Juin - 8:50

Exceptionnellement, je redistribuerais des Meloetta à partir de cette après midi et jusque mercredi !  

Distribution du mois de Juin ! Meloetta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-