AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Recherche de Louna

AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Recherche de Louna - Lun 27 Mai - 14:04

Salut, je suis en se moment à la recherche
d'un Médhyena,
d'un Malosse,
d'un  Ramoloss,
d'un Voltorbe,
d'un Mimitoss,

d'un Nidoran Mâle,
d'un Férosinge,
d'un Mystèrbe
d'un Tentacool

Sa fais peut-être beaucoup, je n'ai pas grand chose a échanger je peux donner : Un Phione, un Porygon, un Spiritomb et/ou un starter au choix

Merci de m'avoir lu et merci de m'aider sur ce a plush'

Oyé oyé!
Tu es stratège? Tu as envie d'un peu de compétition? Alors rejoins l'Ambassade Pokémon!
Crée ta propre team, avec les personnes que tu souhaites, ou rejoins une team! Qu'importe ton niveau, tu receveras toute l'aide dont tu as besoin.
Tu auras l'occasion de rencontrer bons nombres d'autres joueurs, et tu pourras te tester dans les différents évenements Inter-team et autres tournois organisés!
Alors si tu es tenté par l'aventure, n'hésite pas à nous rejoindre sur http://ambassade-pokemon.xooit.fr/index.php

A très bientôt!

Dernière édition par Louna le Lun 5 Aoû - 15:12, édité 2 fois (Raison : Edit de la liste)
Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Recherche de Louna - Lun 27 Mai - 14:40

J'ai Ramoloss, Nidoran, Férosinge et Mystèrbe à te proposer.

Phione m'intéresse beaucoup ! Sinon les 3 premiers starters et Spiritomb en dernier lieu.

Si tu veux, je peux t'en avoir avec de beaux IV, ça prendra un peu plus de temps par contre ^^
Je serais dispo vers 16h30/17h je serais sur le tchat jusqu'au soir je pense.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Recherche de Louna - Lun 27 Mai - 18:45

Je peut t'avoir médhyena voltorbe mimitoss et tantacool, juste le temps de faire les oeuf et les éclore et ils sont à toi ;)

Spoiler:

Recherche de Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-