AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Fanfiction] Le Munja Mystique


AuteurMessage
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 

Messages : 42
Age : 20

MessageSujet: [Fanfiction] Le Munja Mystique - Lun 20 Mai - 17:20

C'est alors qu'un combat s'engagea :

Le maître de la Ligue contre La maîtresse du plus grand domaine de l'univers : Neverused

Le tonnerre grondait lorsque les deux poke ball furent lancés en même temps

Wainwright avait envoyé son Dracaufeu tandis qu'Azelma avait opté pour Munja
Ils se regardèrent dans les yeux et savèrent qu'il n'y aurait qu'une seule
manche

Alors sans attendre une seconde de plus Le Munja utilisa ultralaser et Dracaufeu également. Les deux attaques s'entrechoquaient avec une telle puissence que les deux dresseurs avaient du mal à rester debout.


Quand, au milieu des deux attaques, l'énergie devient trop puissante et même munja se faisait touché car dracaufeu avait mis du feu dans son ultralaser


Une explosion digne de ce nom retentit. Pokemon comme dresseur furent balayés.

Ce n'est qu'à l'hopital que je repris mes esprits. Je regardais autour de moi et je ne vis rien. Je voulais savoir alors où était mon dracaufeu. Je tentais de descendre de mon lit mais au moment où je posais le pied à terre je tombai.

Personne ne savait où été mon Dracaufeu. Alors j'ai vite compris que c'était Azelma qui l'avait volé pour pouvoir accomplir son rêve : Regner en maître sur le monde grâce Au munja Mystique qui n'apparaîtra que lorsque tout les pokemons le menaçant lui serait offert en offrande.

Il dut se passer une semaine.. Peut être même deux et puis au fond je m'en fous. Je m'étais donné un titre. C'est certes vantard mais je voulais me le donné. Azelma prendrait la vie de ses pokemons ? Et bien moi j'en serai leur gardien...

A suivre..


J'espère que ça vous plaira Et que j'ai posté dans la bonne rubrique. J'essaierai de sortir une nouvelle suite tout les lundis et vous inquiétez pas beaucoup de personnes apparaîtront.


Ecriture du chapitre 2 terminée à 100% la suite arrivera donc demain comme prévue :)

_____________________________________________

Aucun Pokemon n'est nul ils sont juste compliqués à jouer- Azelma


Dernière édition par Wainwright le Dim 26 Mai - 15:59, édité 1 fois
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 

Messages : 631
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Munja Mystique - Lun 20 Mai - 17:38

Waouh c'est trop beau et pis c'est une superbe histoire et tout et tout :3
Je trouve que c'est original ce que je veux la suite biensur :D !!

Membre X
Bakura 
Membre X 

Messages : 3910
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Munja Mystique - Lun 20 Mai - 17:47

Quelques ptites erreurs d'écriture sinon c'est sympa :)
Azel en mode grande méchante, j'aime ça !

_____________________________________________

Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 

Messages : 42
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Munja Mystique - Lun 27 Mai - 20:56

Je pouvais à présent tenir debout ce qui à ma grande joie me permit de découvrir l'endroit où j'étais. En effet la question ne m'avait pas effleurée l'esprit avant mais comment suis je arrivé là ? Est ce que quelqu'un m'a amené ou bien est ce de la magie ? De toute façon le principal c'était d’arrêter Azelma. Mais par où commencer ? Car c'est bien beau de dire et d'imaginer un monde tout beau et tout rose de rondoudou et de mélofée mais si je n'ai pas d'idée sur ce que je compte faire je n'irais pas bien loin. Je pris vraiment compte de mon incapacité et décida d'aller m'asseoir dans un coin d'ombre. L'herbe verte se balançait au gré du vent et je posai délicatement ma tête...

Je me laissai emporter tout comme si je tombais d'un ciel sans jamais heurter le ciel. Traversant les nuages dans le monde des rêves je pris un grand plaisir de ce moment de calme et de détente lorsque je tombai lourdement sur quelque chose de mou qui me fit faire un rebond. Plus de ciel bleu plus de soleil plus de nuage à l'apparence douce mais à la place du noir. Je me relevai en tremblant et commença à courir. Je courrai dans le noir. Est ce que j'avançais ? Est ce que je restais sur place ? La peur me pris quand tout à coup

??? - AH AH AH Regardez le !!

J'ouvris les yeux très rapidement m'extirpant de ce rêve à l'ambiance malsaine. Je vis au loin des personnes jouer avec quelque chose d'une forme que je qualifierai d'ovale. Mais en y voyant plus près mon sang ne fit qu'un tour et je courus à toute vitesse pour voir ce qu'il se passait et mes craintes se confirmèrent. Ces horribles personnes donnaient des coups de pied dans un insolourdo. Sans réfléchir une seconde je pris une des personnes et l'envoyais dans une autre. Cependant je n'avais pas vu qu'en plus des trois personnes en face de moi, un quatrième se tenait derrière moi et me fracassa une bouteille sur la tête. Le sang coulait le long de mon visage mais ma frénésie ne s’arrêtait pas je le pris et le fit chuté sur son bras qui s'était brisé suivi d'un hurlement de douleur attirant les regards de la foule. Mais je m'en fichais. Si je me veux protecteur des Pokemons et que je veux les protéger d'Azelma il faut déjà que je les protège des racailles dans leur genre.

Mais ce qui suivit.. Je m'en rappellerai toute ma vie. J'avais l'impression d'être électrocuté et cette douleur me démangeait j'ai cru à ma dernière heure quand je les virent tout les quatre se soulevèrent en l'air et j'entendais des craquements.. Chaque os de leur corps se tordirent et craquelèrent..

STOP !! C'est tout ce que j'ai trouvé à dire et ils tombèrent sur le dos. Et tel un lâche je m'enfuis. Mais à ma surprise personne ne me poursuivit. Certes il avaient sans doute les jambes brisées mais les autres personnes pourquoi n'avaient elle pas réagis ? Au fond je m'en fous mon objectif était d’emmener Insolourdo au centre Pokemon.

Une fois arrivé je tendis l'Insolourdo à l'infirmière et m'assis devant le bloc. J’espérais de tout cœur qu'il allait s'en sortir...


Voilà la suite un peu étrange je l'admet mais j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre mais une fois écrit j'ai pu entrevoir ce que je voulais faire pour la suite. Merci pour votre lecture et à lundi prochain.

_____________________________________________

Aucun Pokemon n'est nul ils sont juste compliqués à jouer- Azelma
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 

Messages : 42
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Munja Mystique - Lun 3 Juin - 16:52

Je vais finalement prendre une semaine pour vraiment réfléchir à la suite. Ce que j'avais pensé au début ne me plaît pas et ne correspond vraiment pas à ce que je veux proposer. Donc rendez vous lundi prochain ou peut être plus tôt qui sait :)

_____________________________________________

Aucun Pokemon n'est nul ils sont juste compliqués à jouer- Azelma
Membre X
Bakura 
Membre X 

Messages : 3910
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Munja Mystique - Lun 3 Juin - 16:58

T'as raison, mais pour te rattraper t'as intérêt à nous pondre un truc bien lundi prochain ! :p

_____________________________________________

[Fanfiction] Le Munja Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-