AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Guide] Combat duo


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Saphirame 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 19

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Jeu 22 Mai - 21:38

Pour le duo je conseille Farfaduvet qui possède le talent Farceur et un movepool de soutient titanesque pour bien énerver l'adversaire(Vent arrière, Provoc, Vampigraine, Coup d'main, Sabotage,..) et placer facilement un de ses pokemons de plus il a un bon double type Plante/Fée qui lui procure pas mal de résistances utiles.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Sam 24 Mai - 19:20

je pense par exemple à Chaffreux (avec talent tempo perso)+Coatox (avec capacité vantardise)/ on fait vantardise sur Chaffreux qui ne sera pas confus mais qui bénéficiera de boost ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 

Messages : 1398
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 25 Mai - 10:56

En duo, j'ai eu l'occasion de voir une combinaison assez sympa, mettant en scène Spinda + Arcanin. (Ah bah oui, tout de suite si y a Spinda c'est sympa, épicetouh.)

Arcanin se sert de son talent Intimidation pour affaiblir l'attaque de l'ennemi, et attend que Spinda utilise Échange sur lui pour lui refourguer Contestation. Intimidation s'active à nouveau pour la plus grande joie de l'ennemi, tandis qu'Arcanin peut spamm tranquillement de Surpuissance. De là, Spinda continue avec Échange, pour donner l'Intimidation à l'ennemi, et du fait de la Contestation d'Arcanin, augmenter davantage son attaque.

Voilou. o/ *fier de son premier post*

_____________________________________________



MyAnimeList • Profil Pokéstrat • Profil Smogon
RMT :
Earth Wind & Fire [PU]

Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 

Messages : 1804
Age : 19

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 25 Mai - 12:49

Sauf que Arcanin n'a pas surpuissance.
Il a close combat mais pas surpuissance

_____________________________________________

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
Age : 17

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 25 Mai - 13:22

Oui, du coup ça peut en faire un staller avec Feu Follet en +

_____________________________________________

Spoiler:
 



Spoiler:
 


[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 25 Mai - 13:39

C'est intéressant comme combo, cela dit. D'après serebii, il n'y a que 5 pokémons avec intimidation et surpuissance: crocorible, démétéros, luxray, mastouffe et granbull --> TOUS ne l'apprennent que sur B2/W2 via les move tutors, et ça c'est pas cool.
Je n'ai aucune idée de leurs tiers (sauf pour démétéros, bien sûr), mais à priori pour jouer avec spinda je verrais bien:

  • crocorible (les meilleurs att et vitesse des 5, mais double faiblesse combat)
  • ou granbull (attaque identique à crocorible et fait peur aux combats, mais très lent).
                 
Après, ce ne sont pas des pokémons particulièrement bulkys et ça ne doit pas être facile de faire survivre spinda 2 tours pour qu'il lance ses échanges (ceinture force?).

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 

Messages : 1804
Age : 19

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 25 Mai - 13:46

Crocorible n'a qu'une seule faiblesse combat btw

_____________________________________________

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 25 Mai - 22:56

Je voulais parler de la faiblesse combat qu'il a en commun avec spinda, et qui permet à n'importe quel pokémon de type combat de se placer et de sweeper sans vergogne nos deux amis.

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Rouge
Juhn 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Lun 26 Mai - 14:06

Paratonnere/Lavabo
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Ven 30 Mai - 11:57

Méga-Démolosse (Force Soleil) + Feunard (Secheresse). A ne pas mettre cette compo contre des types sol ou roche =p Les types eau c'est gérable.

Rhinastoc (Paratonnerre) + Flagadoss ou Roigada avec Distorsion :p
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Ven 30 Mai - 12:37

Astuce: Utilise la fonction éditer pour éviter de poster plusieurs fois à la suite ^^

_____________________________________________

Exigez l'impossible, soyez extraordinaire ; devenez un cookie !
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Ven 30 Mai - 12:40

Ok, désolé je suis new sur le forum.
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 

Messages : 296
Age : 15

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Mar 15 Juil - 22:51

moi j'ai choisi
draco + lokhlass
lokhlass avec absorb eau et ma draco avec surf se qui permet de soigner mon lokhlass qui et souvent attaquer
camerupt + nostenfer
camerupt avec seisme
je suis pas très strat ducoup si vous pouvais me consseiler sur les attaque a mettre merci ou peut etre changer un pokemon pour placer une mega evo merci
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Ven 25 Juil - 11:41

le duo propose plein de combos mais la plupart ne sont pas "viable" avec le metagame actuel qui repose enormement sur le bourrinage avec des pokemon qui tape tellement fort que ca laisse quasiment pas de place au mindgame .

dracafeu-Y/elector canicule
carsha/tyranicif
les kangourex survue sans parler de demeteross

Mais aussi en duo il n'y a pas que les combos de talent vous pouvez aussi utiliser des capacites comme chute libre qui vont pendant un tour bloquer un pokemon adverse, abri est obligatoire sur au moins 99% des pokemons .

aussi en 2v2 je pense pas qu'il soit possible de gagner de bonne team OO/OU avec des NU :/ malheureusement
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 16

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Mar 26 Aoû - 19:28

Je suis justement en train de Réfléchir à plusieurs combs pour pouvoir me build une team !

-Archéodong+Iguolta
Archéodong lance la pluie et Iguolta profite de peau sèche, on met abri à Iguolta pour qu'ilse prenne pas un séisme et gagner un peu de vie sur Peau sèche, puis on switch sur un poké vol

-Pingoléon+Coatox
Coatox avec Peau sèche évidemment et Pingoléon avec Surf

_____________________________________________

Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 

Messages : 482
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Mar 26 Aoû - 19:53

Mon combo préféré :

Iguolta peau sèche/ Lanturn absorb Volt.

Iguolta lance parabocharge, donc il se soigne contre les ennemis, et soigne en même temps Lanturn.
Lanturn spamme surf. (Le tout, sous la pluie, bien sûr).

On obtient un combo qui arrive à faire rager pas mal de monde. J'ai déjà battu 5 fois (sur 6 combats) un pote spécialiste du duo, avec ce combo (et quelques autres pokémon, bien sûr x) ).

Généralement, quand mon Iguolta est mis K.O, la team adverse est déjà bien entamée. Plus qu'à la finir avec un pokémon comme Hyporoi glissade (vu que, je le rappelle, ce combo est joué sous la pluie).

Bon, après, faut faire gaffe aux séismes, mais Abri est cool, pour ça (en plus, Lanturn est suffisamment bulky pour résister, lui).

_____________________________________________

(Merci Mirror !)
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Jeu 28 Aoû - 12:44

Je peux vous proposer un combo assez sympa que j'utilisais a la Maison de Combat :

Rhinolove  @Vulné-Assurance
Talent : Simple                                  
- Abri
- Force Ajoutée                                                
- Lame d'air                                            
- Ball'Ombre

Capidextre @Baie Sailak
Talent : Technicien
- Bluff
- Dégommage
- Prévention
- Demi-Tour

En utilisant Dégommage sur Rhinolove, vous augmentez grandement sa vitesse, grâce au talent Simple et vous activez aussi l'objet Vulné-Assurance. Puis vous tapez avec Force Ajoutée
Capidextre est la pour éviter toutes attaques prioritaires et  protége Rhinolove des pokémons avec Farceur et de Flambusard avec Ailes Bourrasques.
Il faut juste faire attention au types Ténèbres et Acier.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 

Messages : 372
Age : 13

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Jeu 2 Oct - 18:38

Un combo qui pourrait marcher :
Caratroc @ restes
Rigide 252 EV attaque 252 EV PV
Clonage
Lame de Roc
Piqûre
Astuce force

Avec

Mushana @ orbe vie (je sais pas)
modeste : 252 EV PV 252 EV Attaque spéciale
Psyko
Ball'ombre
Rayon lune
Distorsion


C'est simple le but, Mushanna place la distorsion pendant que Caratroc place son clone.
Le tour d'après on place l'astuce force et sous le distorsion il outspeed tout le monde et peux peut-être battre Un seracrawl :3.

Je ne l'ai pas testé mais il peut être intéressant.

_____________________________________________

Code Ami :
4098-3082-6467
Safari Ténèbres


Mon équipe pour le rank en solo


Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 13

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Jeu 25 Déc - 21:48

Moi je propose le duo COMBAT + POISON/PLANTE
Il s'agit de LUCARIO et ROSERADE !
Pour LUCARIO attaques :
Close combat - Vitesse extreme - Aurasphère - Poing Boost
Pour ROSERADE attaques :
Tempete verte - Eclat magique - Bomb-Beurk - Méga-Sangsue

Qu'en pensez-vous ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 

Messages : 348
Age : 18

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Jeu 25 Déc - 23:26

Un sweeper avec coud'jus et Mega-Jungko: Jungko peut sweeper une team entière sans problème grâce au boost qu'il recoit à chaque tour

_____________________________________________

Code ami:5172-1963-1498

Safari XY Feu
Flamajou Némélios Roussil
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 14

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Mer 11 Fév - 8:50

Pour ceux qui disent que ce sujet ne doit pas être là car beaucoup d'OU,
je sais que le site s'appelle "Pokémon NeverUsed", mais il faut pas être
non plus anti-OU

Nastya, j'en pense que les majuscules ne servent à rien.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

Messages : 1458
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Mer 11 Fév - 10:31

Honnêtement, y'a pas tant de monde qui dise ce genre de chose ici, surtout que le dernier post du style remonte à presque 1 an.
Et puis c'est pas parceque Smogon approuve pas un tiers qu'on va pas le jouer.
On jouaient PU bien avant son officialisation par exemple.

Personnellement, j'aime beaucoup le duo, même si c'est très différent du solo.
A la maison de combat j'utilisais une combinaison Ectoplasma/Crocorible qui se complémente bien au niveau type et par le fait qu' Ectoplasma soit aussi immunisé à Séisme.

Après j'avais également vue des composition ultra violente genre Motisma Four/Dracaufeu Y dont le but était simplement d'OHKO (et autant dire qu'a la maison de combat, ce genre de truc marche bien)


Membre Vert
bloodyjumper 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Ven 29 Mai - 11:14

Après en combinaison assez fréquente en 2v2 (surtout dans les VGC de ce que j'ai vu) c'est la combinaison Demeteros Fulguris qui peut faire très mal (je suis pas fan mais c'est efficace)
Le principe est simple: Demeteros tape seisme Fulguris Cage Eclair (en plus de profiter de l'intimidation de ces pokemons)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

Messages : 1458
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Sam 30 Mai - 6:32

Tant que tu tombe pas sur Mammochon, ça peut aller.
Membre Vert
bloodyjumper 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Combat duo - Dim 31 Mai - 16:20

Oui x) c'est pas faux, du coup ce serait intéressant de le prendre en compte et d'instaurer un contre dans ton équipe au cas ou ^^

[Guide] Combat duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-