AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 La fabuleuse histoire de NeverUsed... (2/7)


AuteurMessage
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 

Messages : 868
Age : 17

MessageSujet: La fabuleuse histoire de NeverUsed... (2/7) - Ven 17 Mai - 22:03

La fabuleuse histoire de Neverused...
Vue par un membre tellement fantastique qu'il est là depuis près de deux ans et qu'il a donné son corps à presque tout les gens colorés. Opale, dont je tairai le nom, ne regrette absolument rien, sauf de s'être inscrit car son existence a changé à jamais...


Sommaire
Chapitre 1: Rencontre avec un être divin: Purple.
Chapitre 2: Une suite de couleur, après Purple: Red.
Chapitre 3: Dieu, ou l'amoureux transi.
Chapitre 6: Un pays à lui tout seul: Algérie en force.
Chapitre 7: Nymphali pleure IRL.
Chapitre 8: C koi ton ca stppppp
Chapitre 9: Les moins connus mais impossible à ne pas citer.

Chapitre 1: Rencontre avec un être divin: Purple.

Ah purple! LE membre de NeverUsed, sans lui, NeverUsed n'aurait été que néant. Il est LA mascotte par excellence!

Commençons par une petite présentation...

Image fétiche:
Pokémon favori:
Sexe:
Age: Estimé de 11 à 13 ans.

Maintenant, chers lecteurs, passons à sa fabuleuse histoire...

Purple H the boss, plus connu dans nos contrées sous le nom de Purple, s'est inscrit le 11/11/2011. Retenez cette divine date... Le triple 11 est ancré dans nos cœurs.
Tout commença au moment où il posta son premier message puis fit sa présentation, nous apprîmes alors ses incroyables facultés, et ses magnifiques ambitions, ainsi (utf-8, lol. Désolé, je le referais plus.) que ses problèmes personnels...

http://www.neverused.net/t184-je-me-presente-purple-h-the-boss-purple-pour-les-intimes
http://www.neverused.net/t107p15-d-ou-vient-votre-pseudo

Lors de son premier message, on peut voir ses ambitions d'aller sur la lune, et son fantastique QI qui devint, par la suite, un symbole avec lequel nous pouvions le reconnaître. ♥
Pour sa présentation, nous récoltons de petites infos croustillantes sur lui, mais un passage m'a profondément marqué et j'aimerais l'analyser.

"ces temps ci je me sent un peu flood pas de la a ètre un noob mais quand même je me demande si je reste sur le forum poursuit mon idée de participer au tournoi ... Bon tout sa pour dire que mon humeur va ps bien etc. Pokémon online a des souci et moi aussi donc si possible restez agréables.Ce post est inutile ?Arrètez de ma le dire ce n'est que une simple remise en question ."

Nous pouvons voir, grâce à ce petit passage que notre cher ami -enfin, notre cher modèle- est dans une phase assez négative de sa vie. Afin d'oublier, il sombre dans le flood, malgré son QI lui disant que c'est mal... Pour se rassurer, il se dit intérieurement que des gens sont pires que lui, mais voilà... Il est quand même en train de sombrer! Ce dieu que l'on croyait si parfait en vient même au point de culpabiliser. Il voulait se punir, mais comment!? La mutilation? Trop banale. Il se prive de tournoi! Le premier tournoi du forum (dans lequel il arriva en finale face à Blaze, mais il la perdit, en effet, il était affairé à d'autres fastidieuses tâches.), il n'a qu'une parole et ne voudra pas le faire!  Il nous implore, il se sent mal, nous devions le soutenir. Malheureusement, son QI insistait: "arrète purple, c'est inutile!", pris de rage, il écrivit cette dernière phrase. Et c'est à ce moment que tout avait basculer, une légende fut née...  

Puis, il fit une suggestion qui devint célèbre, et fut imitée, maintes et maintes fois. Jamais elle ne fut égalée, encore moins dépassée.

Les images de garçons dans la galerie!

Etant déçu de la galerie, notre héros légendaire fit un sondage qui raviva la flamme du flood. Hashmall, Azelma et Artemis, ne comprenant pas encore le génie de cette légende refusèrent et un de ces trois hérétiques cria haut et fort son hétérosexualité.

Notre héros, vexé, commençait à se lasser de ce lieu sacré devenu sacré grâce à sa simple présence. Mais, heureusement, il découvrit une chose fantastique à Flocombe...
Plus fort que Jésus qui marche sur l'eau... Purple qui marche sur les rochers... Mais Artemis reniait encore son génie...

(J'ai volontairement passé le passage où il a rencontré deoxys aux terres illusoires et dans lequel il s'est pris un vent monumental pour ne pas dégrader l'image de cette légende vivante.)


Au plus bas de son moral, il puisait dans ses dernières forces et envoya ses créations de pokémon, j'ai nommé Miroili et Noctiphoenix...

Spoiler:
 

Notre légende s'éteignit en ce triste jour et déserta. Sache que si tu nous vois purple, reviens nous, tu nous manques. Au pire, Azel s'inscrira dans Perdu de recherche (Ou Perdu de vue, mais Perdu de recherche, c'est mieux.)

Je t'aime, Purple. NU t'aime.


Chapitre 2: Une suite de couleur, après Purple: Red.

Red19, plus connu sous le nom de Red, quoiqu'il ne soit pas aussi connu que purple, s'est inscrit le 31/01/2012. (En fait, il est pas connu du tout.)

En apparence, c'était un membre lambda. Un peu kikoo sur les bords, il semblait même être apprécié par Hashmall sur sa présenatation, disponible ici:

http://www.neverused.net/t271-presenation-de-red19 (non, c'est plus disponible, en fait. <3)

Mais, il fit, quelque semaine plus tard, son second poste: Il nous offrit son accord pour être modérateur!

http://www.neverused.net/t160p30-recherche-moderateur#4757

Blue ne venant plus, il saisissait sa chance mais Artemis l'avait devancé, malheureusement...
Suite à cette humiliation, il voulait participer au tournoi. Il tenait tant à ce tournoi, mais il n'avait pas très bien compris ce que signifiait nu et est venu à poil avec des Ubers. Je m'en souviens très bien, j'étais son adversaire. Azelma, pas très contente, lui mit un avertissement, qui était à mon goût, non mérité.

Il ne pouvait pas abandonner sans avoir tout essayé. Il décida alors de faire un concours.

http://www.neverused.net/t266-6-eme-concours#5186

Non, ce n'est pas un c/c de pokébip. Enfin, si. Mais. C'était peut-être. Enfin. Bref, Azelma, furax, le bannit.

Mais, ne voulant pas abandonner ses nouveaux amis, il revint sous le pseudo de Rouge XII et cria sur la chatbox entre deux "j'aime bien youporn" qu'il était red19 et fut banni presque aussitôt.

Puis, plus tard, il revint sous la forme de mark evans et réclama de l'aide pour son projet, tentant de faire concurrence à pokémon version opale, fangame dont une présentation est disponible sur le forum. (Bim, placement de produit. ♥)

Il se fit remarquer et fut banni à nouveau et ne tenta plus aucun autre double compte. Son histoire s'arrêta là, et il laissa la relève aux futurs kikoos.

_____________________________________________

c manal:
 
c kiki:
 
c bo:
 

La fabuleuse histoire de NeverUsed... (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-